Bonsoir,
Je viens à vous en espérant avoir une réponse assez rapidement pour me confirmer et rassurer sur le remboursement que j'ai demandé suite a un problème avec mon achat effectué le 21/01/2015 sur votre site, reçu le 23/01/2015 et de ce fait envoyé par colissimo a votre adresse de retour le 26/01/2015 et donc sur le suivis du site colissimo on me confirme que vous avez été livré le 27/01/2015 a votre lieu de retour, donc ma question est :
Combien de temps cela vas t-il me prendre pour me faire rembourser de la totalité de ma commande ?
Vous avez été livré le 27 comme dit plus haut on est le 28 au soir et je n'ai toujours aucune nouvelle sur votre site ni même sur ma boite mail, ce qui m'interpelle car vous avez en votre possession le colis du retour donc je pense que j'aurais du être prévenu aujourd'hui de l'avancé de ce retour, le numéro de commande est le suivant : 372512930
Il s'agit bien d'un Iphone 5 reconditionné a neuf en 32go, j'ai eu un soucis lié à la batterie et de ce fait j'ai décider de me faire remboursé de la totalité dans le cadre des 14 jours satisfait ou remboursé, comme le délai est encore en cours et du faite que je m' y suis pris très vite je m'inquiète un peu de la qualité du SAV pour mettre au courant de l'avancement de la personne souhaitant ce faire remboursé et du délai de remboursement.
En attente d'une réponse positif et rassurante de la part de RDC,
Cordialement.