FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison non respecté

kbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 22:58

Délai de livraison non respecté

Messagepar kbi » 06 déc. 2018, 23:18

Bonjour,
Ma commande n°1 459 855 381 du 26 novembre devait m'être livrée entre hier et aujourd'hui. Or cela n'a pas été le cas et le produit concerné est encore indiqué en approvisionnement fournisseur.
Après avoir appelé le service client on m'a indiqué qu'il était noté sur la fiche produit qu'il pourrait être livré le 19 Decembre. Cependant, jour après jour cette date ne cesse d'être décalée.
J'avais initialement acheté ce produit car il était éligible a une offre de remboursement de 200 euros mais il semble qu'a ce rythme, cette offre sera expirée avant que je recoive mon colis.
Je souhaiterai que RueDuCommerce puisse fixer et respecter une nouvelle date de livraison ainsi que prendre en charge l'offre de remboursement de 200 euros dans le cas ou celle ci venait a expirer.
Enfin un geste commercial pour la gêne occasionnée serait également apprécié.
Dans le cas contraire je serai contraint d'annuler mon achat et je me souviendrai de ne plus passer de commandes sur votre site.

Merci d'avance pour votre retour.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de livraison non respecté

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2018, 12:19

Bonjour,

Je suis navré du délai de livraison anormalement long et je comprends votre attente.

Je constate que votre commande a bien été livrée le 13/12/2019.

Conscient du désagrément et dans un souci de fidélité, je vous propose un bon d'achat de 60€ valable sur votre commande vendue et expédiée par Rue du commerce.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 22:58

Re: Délai de livraison non respecté

Messagepar kbi » 16 déc. 2018, 20:37

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et apprécie votre geste commercial.
Pourriez vous m'indiquer comlent bénéficier de ce bon d'achat?

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de livraison non respecté

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 15:01

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je viens de valider le bon d'achat de 60 € ce jour.

Il est utilisable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Rue du commerce, sans minimum d'achat.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

kbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 22:58

Re: Délai de livraison non respecté

Messagepar kbi » 29 déc. 2018, 12:06

Bonjour,

J'ai bien reçu le bon d'achat de 60 euros et vous remercie pour ce geste.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus