Bonjour,
Ma commande n°1 459 855 381 du 26 novembre devait m'être livrée entre hier et aujourd'hui. Or cela n'a pas été le cas et le produit concerné est encore indiqué en approvisionnement fournisseur.
Après avoir appelé le service client on m'a indiqué qu'il était noté sur la fiche produit qu'il pourrait être livré le 19 Decembre. Cependant, jour après jour cette date ne cesse d'être décalée.
J'avais initialement acheté ce produit car il était éligible a une offre de remboursement de 200 euros mais il semble qu'a ce rythme, cette offre sera expirée avant que je recoive mon colis.
Je souhaiterai que RueDuCommerce puisse fixer et respecter une nouvelle date de livraison ainsi que prendre en charge l'offre de remboursement de 200 euros dans le cas ou celle ci venait a expirer.
Enfin un geste commercial pour la gêne occasionnée serait également apprécié.
Dans le cas contraire je serai contraint d'annuler mon achat et je me souviendrai de ne plus passer de commandes sur votre site.
Merci d'avance pour votre retour.