FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison non respecté et baisse des articles de ma commande 24h après

foxhound
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2016, 14:44

Délai de livraison non respecté et baisse des articles de ma commande 24h après

Messagepar foxhound » 04 nov. 2016, 14:59

Bonjour,

Je fais suite à ma commande numéro 820800302.
J'ai commandé hier matin en chronopost pour être certain d'être livré aujourd'hui et ainsi avoir ma commande pour le weekend. Lors de ma commande il est bien marqué qu'elle sera livrée aujourd'hui même.
Je constate que le colis est encore chez chronoposte et que la distribution est pour demain. Sachant que je me fais livré sur mon lieu de travail et que demain je ne travail pas ca reporte à lundi matin...

De plus je viens de constater que l'article commandé vient tout juste de baisser de 20€.

Donc en 24h j'ai perdu 12,99€ de chronopost qui me sera pleinement inutile et raté 20€ de réduction ce qui commence à faire beaucoup.

Que comptez-vous faire en ce qui concerne les frais de la livraison express qui n'est pas?
Que dois-je faire pour profiter de la réduction? Il faut que je me rétracte pour annuler ma commande et en refaire une?

En vous remerciant par avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de livraison non respecté et baisse des articles de ma commande 24h après

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2016, 16:12

Bonjour Foxhound,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre colis ce jour.

Je reviens vers vous directement par mail, afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nadiia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2016, 21:12

Re: Délai de livraison non respecté et baisse des articles de ma commande 24h après

Messagepar Nadiia » 04 nov. 2016, 21:17

Bonsoir.
Je suis exactement dans le meme cas.
J'ai achete un iphone 5s avant hier. Me disant que j'allais le recevoir entre le 04/11/2016 et le 04/11/2016.
jai pris la peine de les contacter aucun suivi aucune reponse on me dis " prendre votre mal au patience il arrivera un jour.. peut etre lundi."

Apparement les iphones snt en provenance de Chine.
J'attends qu'on me Donne plus d'explication : OU EST MON COLIS ?

Le prix est en baisse en plus de ca on ma dis tempis pour vous fallais attendre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus