FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déçue du service client shworoomprivé

butterflybc2002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2013, 20:12

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar butterflybc2002 » 22 juil. 2013, 20:17

Inadmissible. Je suis cliente sur showroom et je déplore vraiment le service.
J'ai effectué une commande le 15 mais dernier, cette commande a été envoyé le 17 juin et est restée bloquée le 19 juin, depuis plus aucune nouvelles, j'ai contacté a plusieurs reprises le service client pas mail, ils me,mènent en bateau en m'annonçant que je vais avoir une réponse. Nous sommes le 22 juin et cela dure depuis un mois.
J'ai contacté le service client par téléphone et ils n'avaient pas l'air au courant de mon problème. Bref j'espère toujours recevoir ma commande. Enfin j'aimerai avoir une réponse concrète.
Je suis super déçue et n'a plus envie de commander chez eux...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2013, 14:32

Bonjour butterflybc2002,

Je comprends votre déception et j’en suis navrée.

Afin que je puisse me renseigner au plus vite, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je pourrai alors transmettre votre message et vos coordonnées à l’un de nos agents qui vous contactera rapidement.

Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus