FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déçu de la part du SAV - Commande 841633277

Myranobu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2017, 00:02

Déçu de la part du SAV - Commande 841633277

Messagepar Myranobu » 27 juil. 2017, 07:52

Bonjour.

Je viens vous faire part de mon mécontentement auprès du sav de rue du commerce.

Après m'avoir livré une carte mère "incomplète", j'ai décidé de procéder à un retour immédiat car la pièce manquante était cruciale et sans cette pièce, je ne pouvais pas monter mon PC. j'ai donc utilisé la pâte thermique fournie avec le ventirad avant de m apercevoir qu'il était impossible de le monter sur la carte mère. J'ai donc de suite appelé 3x le SAV pendant de longues minutes.

- La première fois je suis tombé sur une dame assez sympathique, je lui ai fait part du soucis et après création de mon dossier elle m'a confirmé qu'elle allait procéder au retour de mon article et bien évidemment, me fournir une pâte thermique avec celle ci. Cependant, elle m a redirigé vers un service dit "spécialisé".

-La deuxième fois J'ai donc eu un certain Samuel qui contre toute attente ne m'a pas cru pendant une dizaine de minutes. Très professionnel de votre part. Après lui avoir fait ouvrir les yeux sur son erreur, il a finalement décidé de s'excuser et m'a confirmé mon retour.

- La troisième fois je décide d'anticiper et de téléphoner à votre sav ( génial il est payant ) pour confirmer la livraison d'une carte mère + pâte thermique. Je n'ai demandé aucun geste commercial. Juste de quoi continuer à monter mon pc normalement. J'ai donc eu une femme qui m'a dit que la pâte était bel et bien noté dans mon dossier.

Vous vous en doutez, ils l'ont bien sur oubliée. Pas de pâte lors de la livraison, génial je ne peux pas monter mon pc.

Je suis extrêmement déçu du non professionnalisme du sav qui malgré une vingtaines de minutes passé au téléphone n'a pas été fichu de m'écouter. Je demande un geste de votre part, je pars de ce pas acheter moi même cette fichue pâte. Merci Rdc pour cette galère.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Déçu de la part du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 27 juil. 2017, 13:50

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande?

Bien à vous,
Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Myranobu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2017, 00:02

Re: Déçu de la part du SAV

Messagepar Myranobu » 28 juil. 2017, 03:39

Bonjour Meriem.

Voici mon numéro de commande: 841633277

Je précise également et ce contre toute attente que les barrettes de mémoires sont défaillantes également. Elle empêche le pc de démarrer correctement. Obligé de forcer un reset pour avoir l'image qui s'affiche, sinon, écran noir total... je procède immédiatement à un retour, heureusement que j'avais déjà des barrettes chez moi... Sincèrement déçu.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Déçu de la part du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2017, 11:26

Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter ce jour sans succès.

Je suis désolée que les barrettes ne fonctionnent pas.

La procédure de retour vous a été envoyé par mail.

Dès réception au sav, un bon d'achat sera fait.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Myranobu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2017, 00:02

Re: Déçu de la part du SAV

Messagepar Myranobu » 28 juil. 2017, 11:51

Bonjour. Je suis au travail, désolé, j'ai recontacter le service client, mais la communication était brouillée.

Et qu'en est il du problème que j'ai cité plus haut ? J'ai communiqué mon numéro de commande. J'attend une réponse de votre part. Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Déçu de la part du SAV

Messagepar TopAchat » 28 juil. 2017, 13:28

Bonjour,

Ma collègue Magali est en charge de votre dossier.

Je lui transmets votre demande ce jour.

Elle ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la suite de votre réclamation.

Cordialement.
Xavier

Myranobu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2017, 00:02

Re: Déçu de la part du SAV - Commande 841633277

Messagepar Myranobu » 03 août 2017, 20:17

Bonsoir.

Je reprends l'initiative de vous écrire concernant les problèmes évoqué plus haut.

Je souhaite résumer cette affaire pour que vous prenez conscience de mon tracas.

-on me livre une carte mère défaillante, il manque le support du ventirad.

-Le sav crée mon dossier, et y inscrit le problème de carte mère + livraison d'une pâte thermique. Puis, on me passe le service technique qui met de longues minutes a me comprendre et a me croire. La conversation a été enregistrée donc vous pouvez mener votre enquête. Conversation téléphonique totale : +-20 mins. (service gratuit + prix d'appel)

-Je renvoie la carte mère et cette fois ci ça a été rapide, reçue dans vos entrepôt en 2 jours. On me renvoie alors une autre carte mère qui cette fois fonctionne, mais vous oubliez de m'envoyer la pâte thermique. Je débourse après cela 10 euros. Je précise que je me suis aperçu du soucis après avoir posé la pâte sur le processeur.

-Je monte mon pc, tout content il est monté sauf que l'euphorie n'est que de courte durée. Le pc ne boot pas, écran noir total. après plusieurs test je met la main sur le problème. C'était vos barrettes de ram. J'ai tout essayer et j'ai tout vérifié avant d'accusé quoi que ce soit. J'ai essayé avec une seule barette dans tout les slots, vérifié si le cpu n'avait pas de pin tordu, si je n'avais pas trop visser le ventirad, les branchements,...Rien à faire le problème persiste. je prends 2 autres barrettes et bingo la ça fonctionne... Même avec un mise à jour du bios rien y fait, ça ne marche pas. PS: il se peut qu'elle fonctionne sur une autre carte mère, c'est possible, mais s'il vous plait, n'écrivez plus testé et approuvé sur des produits défaillant. Merci

- Ensuite Je renvoie les barrettes, 28 juillet au point relais, 3 août en cours d'acheminement...Je pensais que c'était 5 jours ouvrés.. Mais bon le problème ne vient pas de vous mais de relais colis, et je les connais bien, je travaille avec eux..

j'attends donc toujours des nouvelles de Madame/mademoiselle Magali concernant mon dossier et j'insiste, j'espère et j'exige sincèrement être dédommager car je précise qu'en trois mois, j'ai déboursé plus de 1000 euros sur votre site. Prenez exemple sur certains de vos concurrents ( Amazon ). SAV en béton et service au top.

Bref, si vous le voulez, nous pourrions avoir une conversation téléphonique, cela ne me pose aucun soucis, et ne m'appelez pas en privé comme la dernière fois, je suis toujours au travail, si je ne décroche pas je vous rappellerez.

En espérant être entendu et compris, dans l'attente ( car je ne fais que ça ) je vous souhaite beaucoup de courage car vous en avez besoin, et bonne soirée.

Myranobu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2017, 00:02

Re: Déçu de la part du SAV - Commande 841633277

Messagepar Myranobu » 04 août 2017, 18:29

Le colis est arrivé chez vous vendredi à 8h40 comme relais colis l'indique via mon suivi.

Vous m'aviez dit que dès réception du colis dans nos entrepôt, j'aurai mon bon d'achat.

Je n'ai toujours rien reçu.

Pendant ce temps la, je reçois mes commandes Amazon à l'avance et sans encombre...

Ps: Une enquête de satisfaction m'a été envoyée ce matin, vous vous doutez bien que votre 8 ou 9 sur 10, ce n'est pas pour aujourd'hui. Certainement pas.

Myranobu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2017, 00:02

Re: Déçu de la part du SAV - Commande 841633277

Messagepar Myranobu » 07 août 2017, 23:26

Le retour a été pris en charge ce lundi 07/08/2017 début d'après midi, l'avoir m'a été attribué rapidement.

Je souhaite en venir directement au but.

Compte tenu de tout ces désagréments subit, je demande à rue du commerce un geste commercial comme par exemple, un bon d'achat.

Vu que j'ai reçu mon avoir,je souhaite prendre d'autres barrettes sur votre site.

En espèrant avoir de vous nouvelles car 11 jours se sont écoulés depuis notre dernier contact.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Déçu de la part du SAV - Commande 841633277

Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2017, 12:11

Bonjour;

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Je suis désolée du traitement de votre dossier.

Je valide un bon d'achat de 25 euros suite aux nombreux problèmes rencontrés sur votre commande.

Le code est disponible sur votre espace client et cumulable avec votre avoir.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus