Bonjour.
Je viens vous faire part de mon mécontentement auprès du sav de rue du commerce.
Après m'avoir livré une carte mère "incomplète", j'ai décidé de procéder à un retour immédiat car la pièce manquante était cruciale et sans cette pièce, je ne pouvais pas monter mon PC. j'ai donc utilisé la pâte thermique fournie avec le ventirad avant de m apercevoir qu'il était impossible de le monter sur la carte mère. J'ai donc de suite appelé 3x le SAV pendant de longues minutes.
- La première fois je suis tombé sur une dame assez sympathique, je lui ai fait part du soucis et après création de mon dossier elle m'a confirmé qu'elle allait procéder au retour de mon article et bien évidemment, me fournir une pâte thermique avec celle ci. Cependant, elle m a redirigé vers un service dit "spécialisé".
-La deuxième fois J'ai donc eu un certain Samuel qui contre toute attente ne m'a pas cru pendant une dizaine de minutes. Très professionnel de votre part. Après lui avoir fait ouvrir les yeux sur son erreur, il a finalement décidé de s'excuser et m'a confirmé mon retour.
- La troisième fois je décide d'anticiper et de téléphoner à votre sav ( génial il est payant ) pour confirmer la livraison d'une carte mère + pâte thermique. Je n'ai demandé aucun geste commercial. Juste de quoi continuer à monter mon pc normalement. J'ai donc eu une femme qui m'a dit que la pâte était bel et bien noté dans mon dossier.
Vous vous en doutez, ils l'ont bien sur oubliée. Pas de pâte lors de la livraison, génial je ne peux pas monter mon pc.
Je suis extrêmement déçu du non professionnalisme du sav qui malgré une vingtaines de minutes passé au téléphone n'a pas été fichu de m'écouter. Je demande un geste de votre part, je pars de ce pas acheter moi même cette fichue pâte. Merci Rdc pour cette galère.