J'ai passée une commande N°950 848 23 de literie (Matelas + sommier) le 11 Août 2017, je devais être livré aujourd'hui.. N'ayant aucune nouvelle de ma commande avant-hier je me décide de regarder où en est la commande. Et la le choque, je vois " En cours de traitement " je me dis c'est bizarre au bout de 11 Jours commande toujours pas traité ni rien surtout que sur l'annonce il y a marqué " En Stock "... De la j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande et combien de temps je vais devoir attendre pour le recevoir (En Sachant que j'héberge à partir du 1er septembre des étudiants...

) Hier je regarde de nouveau et je vois que ma commande n'est toujours traité, donc j'appelle le SAV, de la on me dit qu'ils sont un problème " Technique " et qu'ils ne peuvent pas appeler DistriLiterie mais que envoyer un mail et qu'on me rappel très rapidement pour me donner des nouvelles. Donc je patiente toute la journée sans aucune nouvelle de personnes... Et ce matin je reçois enfin un mail en me disant " Nous sommes en rupture de matières premières " ! Scandale ! Surtout qu'il y a une grande différence entre " En cours de traitement " et " En cours de préparation " !!! Dans ces cas la qu'ils ne mettent pas " En Stock " !!!!
C'est bien la première et dernière fois que je commande chez EUX !!!!