FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Complétement déçu du site RDC !

Nanoufqt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Complétement déçu du site RDC !

Messagepar Nanoufqt » 24 août 2017, 08:22

J'ai passée une commande N°950 848 23 de literie (Matelas + sommier) le 11 Août 2017, je devais être livré aujourd'hui.. N'ayant aucune nouvelle de ma commande avant-hier je me décide de regarder où en est la commande. Et la le choque, je vois " En cours de traitement " je me dis c'est bizarre au bout de 11 Jours commande toujours pas traité ni rien surtout que sur l'annonce il y a marqué " En Stock "... De la j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande et combien de temps je vais devoir attendre pour le recevoir (En Sachant que j'héberge à partir du 1er septembre des étudiants... :? ) Hier je regarde de nouveau et je vois que ma commande n'est toujours traité, donc j'appelle le SAV, de la on me dit qu'ils sont un problème " Technique " et qu'ils ne peuvent pas appeler DistriLiterie mais que envoyer un mail et qu'on me rappel très rapidement pour me donner des nouvelles. Donc je patiente toute la journée sans aucune nouvelle de personnes... Et ce matin je reçois enfin un mail en me disant " Nous sommes en rupture de matières premières " ! Scandale ! Surtout qu'il y a une grande différence entre " En cours de traitement " et " En cours de préparation " !!! Dans ces cas la qu'ils ne mettent pas " En Stock " !!!! :oops: :oops:
C'est bien la première et dernière fois que je commande chez EUX !!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Complétement déçu du site RDC !

Messagepar RueDuCommerce » 24 août 2017, 15:06

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contacté.

J'ai pris en compte votre réclamation concernant le retard d'expédition de votre commande.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Notre partenaire marchand a été informé par le fournisseur du retard de fabrication de votre produit.

De ce fait, ce dernier est en rupture de stock, j'en suis désolée.

J'ai contacté le marchand afin d'obtenir une date de réapprovisionnement.

Cependant, Il n'a pas de date précise à vous communiquer, malgré ses relances auprès de son fournisseur.

Je vous ai contacté par téléphone afin de savoir si vous souhaitez patienter ou annuler votre commande?

Je vous renouvelle nos sincères excuses et vous remercie de votre compréhension.

Je viens de vous faire parvenir un email et vous invite à me répondre.

Dans cette attente, je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »