Bonjour,
Je viens m'ajouter à la liste des mécontents de SFR.
Je suis abonné à l'offre TV + box depuis 2011 et je ne compte plus le nombre de bug TV et box, heureusement que j'ai gardé ma prise antenne !!!
La TV est vraiment pas au point, je dois redemarrer le décodeur presques toutes les semaines. Et depuis quelques jours je ne peux plus la regarder du tout cela me mets signal TV indisponible toutes les 5 min. J'ai contacté le service client jusqu'a 10 fois en 5 jours, mais rien n'y fait !!! ils ne trouvent pas l'origine de la panne et maintenant il me raccroche au nez, c'est sympa !!!
Parmis les nombreux bugg la HD qui passait pendant des mois et qui du jour au lendemain ne marche plus, les replays qui ne passe pas, le décodeur qui ne reponds plus, ....
Ah aussi un point sympa, le service client exotique parfois difficile à comprendre et surtout à nos frais pas de possibilité de rappel par le conseillé, hors quand la box est en panne le tél sfr ne marche plus et que l'on est pas abonné sfr mobile la facture est sympa !!!
Bref j'abandonne avec le service client que j'ai du au moins contacter 30 fois en 2 ans et avec SFR tout court et je vais partir à la concurrence en espèrant ne pas rencontrer les mêmes problèmes !!!!
SFR que des problèmes !!!!