FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

decoclico nouvelle arnaquée

hollywoodmenth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2015, 17:59

Re: decoclico nouvelle arnaquée

Messagepar hollywoodmenth » 15 janv. 2015, 19:24

Honteux!

3 mois que j'attends le remboursement de mon achat! 185€ dans le vent!
Malgré mes nombreux appels, j'ai du mal à débloquer la situation: toujours les mêmes réponses auprès du service client (demande en cours de traitement)

Un site à éviter.........

canine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2014, 20:05

Re: decoclico nouvelle arnaquée

Messagepar canine » 21 janv. 2015, 15:47

Bonjour j'ai envoyé un recommandé avec AR en donnant mon numéro de commande et de chèque. La réponse est On vous rembourse et on annule votre commande et on vous fait un avoir de 10 euros mais je n'ai pas demandé à annuler cette commande J'ai juste demandé à l'annuler si on ne pouvait pas me la livrer!!!
Donc suite à ce mail j'appelle le service client (0,34 euros la minute) et on me répond que ma commande a été annulée je ne comprends pas pourquoi puisque l'objet commandée n'est pas en rupture de stock et qu'on a enfin retrouvé mon chèque. C'est donc un refus de vente ? J'ai jamais vu une situation semblable. Donc je vais renvoyé un recommandé avec copie de mon chèque et certification de la banque. Sans réponse, je porte plainte au Procureur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marion1001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2015, 08:53

Re: decoclico nouvelle arnaquée

Messagepar marion1001 » 17 févr. 2015, 09:04

Bonjour,
J'ai reçu ma commande (280941) un canapé mais il est casser !! j’appelle aussitôt le service client (0.34cts/min) pour signaler le soucis pour ma commande, on ne veut pas me l’échanger mais le reprendre et me rembourser sous "48h" en me disant qu'ils sont en rupture de stock !! quand je suis sur le site je ne vois pas de rupture de stock !! je demande simplement un échange .....

Soso_M8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2015, 13:45

Re: decoclico nouvelle arnaquée

Messagepar Soso_M8 » 21 avr. 2015, 16:27

Portez réclamation sur blacklistic, ils vous aideront à trouver le mot de la fin !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus