canine a écrit :J'ai cru bien faire en faisant ma commande à Décoclico de régler par chéque de 63,40 euros adressé avec la mention au dos de mon numéro client et du numéro de commande. En fait, alors que je n'avais jamais eu de problème de ce type sur internet, ma commande du 11 novembre n'a semble-t-il jamais été enregistrée, car je suis idiote? je n'ai pas soit disant validé la commande donc problème informatique après plusieurs mails et coups de fil, on m'a demandé un justif de domicile et une copie de ma carte d'identité que j'ai refusé de donner, car au départ ce n'était pas inscrit sur leur site. Mon chèque n'était jamais arrivé ???Depuis mon chèque a été encaissé et pas de livraison malgré plusieurs appels et échange de courriels. Vendredi dernier , on m'a confirmé après un énième appel que je pourrais suivre ma commande mais je ne suis toujours pas livré. Est ce que c'est du vol ?, Je vais envoyer un recommandé. Je regrette de ne pas avoir lu vos recommandations à tous. DECOCLICO plus jamais
christ90 a écrit :Bonjour
Je suis comme vous :une commande de 184 € passée le 11/12/2014, payée par carte bancaire, 2 jours plus tard un mail me dit que la commande à été expédiée on me donne un n° de suivi puisque livraison s'effectue via par Mondial Relay, le lendemain je vais sur le site de Mondial Relay le n° de suivi est inconnu 2 jours plus tard n° toujours inconnu, j'envoie un mail au service client decoclico qui me répond que la commande à bien été expédiée et il me redonne le même n° de suivi qui bien sur est toujours inconnu chez Mondial Relay !je les apppellent au téléphone on me redit que la commande à bien été expédiée et que le n° de suivi ne fonctionne pas car ils ont oubliés de le joindre à mon compte ! ce qui n'a aucun rapport car pour suivre un colis il suffit d'entrer le n° on ne vous demande pas vos coordonnées ! bref aujourdhui je reçois un mail de décoclico m'avertissant que mon colis est disponible au point relay, je n'ai toutefois pas reçu de Mondial Relay le n° me permettant de retirer mon colis, j'appelle donc le point Relay prévu qui me dit n'avoir aucun colis de décoclico à mon nom !je rappelle donc décoclico très mécontente et là surprise on me répond que mon colis à été perdu !si ça c'est pas de l'arnaque cela y ressemble !je viens de le faire un mail leur ordonnant d'effectuer le remboursement sous 8 jours sinon je porte plainte pour [Message Modéré].voilà j'attends le remboursement et je vous tiendrai au courant.
Merci
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités