FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Decoclico arnaque

key
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Decoclico arnaque

Messagepar key » 09 févr. 2016, 18:24

Un message pour dire mon mécontentement concernant ce site. J'ai commandé un canapé depuis maintenant fin Novembre 2015 et on est le 09 Février 2016 je ne l'ai toujours pas reçu. Evidemment j'ai été débité de l'intégralité de la somme du canapé. Il y avait précisé un délai de 4 semaines pour le recevoir mais là ça fais deux mois et demi. Aucune communication de leur part, il faut les appeler sur un numéro surtaxé qui est incapable d'en dire plus sinon d'attendre encore et encore. Tout simplement inadmissible.

slemarec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Decoclico arnaque

Messagepar slemarec » 09 avr. 2019, 14:59

Bonjour, j'ai moi aussi commandé 2 article sur Decoclico. Les 2 sont arrivés abimés ou cassés malgré l'emballage correct. Du coup je leur ai écrit un mail en suivant le lien vers le service client. J'ai eu rapidement une réponse qui me demandait de leur envoyer les photos des articles et des emballages. Ce que j'ai fait. Depuis, plus de nouvelles de leur part ni par mail ni au téléphone. Je ne sais pas quoi faire des articles reçus. Est-ce que je leur renvoie? ou dois-je attendre leur réponse...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »