FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DECEPTION BOULANGER vendeur NOUVEAUX MARCHANDS et SAV GLEN DIMPLEX

depite13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DECEPTION BOULANGER vendeur NOUVEAUX MARCHANDS et SAV GLEN DIMPLEX

Messagepar depite13 » 28 nov. 2018, 18:59

Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un ventilateur acheté sur le site de BOULANGER, vendeur LES NOUVEAUX MARCHANDS. Le ventilateur de marque EWT Turnado d'une valeur de 153.85€ n'a jamais marché. J'ai contacté non sans mal les nouveaux marchands qui m'ont orienté vers leur SAV GLEN DIMPLEX. Depuis le mois d'aôut j'ai envoyé plein de mails, appels téléphoniques. Le SAV m'a dit que l'appareil ne sera pas réparé et m'a demandé de fournir la plaque signalétique de l'appareil et la facture afin d’émettre un avoir (pas de remboursement). Ils me précisent que l'avoir sera donné au site marchand qui me recontactera! c'est la première fois que je vois de telles pratiques.

Le SAV a bien reçu mon courrier et prétend que l'avoir a été émis. J'ai donc laissé quelques jours de délai et recontacté LES NOUVEAUX MARCHANDS qui me répondent que le vendeur n'a pas encore reçu l'avoir. Très surpris, je demande de quel vendeur il s'agit. Pas de réponse et toujours pas d'avoir depuis le mois d'août.

Je tenais à témoigner de ces pratiques scandaleuses. Je croyais que BOULANGER était une enseigne sérieuse, mais je constate qu'elle sous traite avec des marchands malhonnêtes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »