Bonjour,
j'ai souscris hier un abonnement à NOMAD EDUCATION pour ma fille qui étudie en prépa ECT à 99,99€. Elle souhaitait un support pour l'aider à travailler.
Après une heure à surfer sur l'interface, elle se rend compte qu'il n'y a pas pratiquement pas de contenu, que des quizz. La cerise sur le gâteau est la rubrique actualités internationales : des articles sur l'actualité avant 2021 ! Je les ai informé cela a été supprimé du site. Mais j'avais fait une capture d'écran.
Nous décidons de résilier l'abonnement immédiatement.
Sauf que NOMAD EDUCATION me répond : "conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente, à l'article 4, nous ne procédons pas au remboursement de l'abonnement choisi, en l'occurrence un abonnement d'un an."
J'ai répondu que conformément à l’article L. 217-4 du Code de la consommation, les services fournis doivent être conformes aux caractéristiques et aux promesses indiquées lors de la souscription.
Mais ils ne veulent rien savoir.
Un responsable doit me rappeler, mais que le 21 novembre.
J'ai fait un litige via PayPal pour obtenir le remboursement.
Que puis-je faire d'autre, sachant que c'est une somme quand même et que je vais devoir prendre un autre abonnement ailleurs.
Je vous remercie pour votre aide et bonne journée.