Messagepar PapyArthur » 25 févr. 2019, 18:53
Le 18 avril 2018, j'ai passé commande dans le magasin Kvik de Saint Bonnet de Mure, 2 rue Jacques Vaucanson, d’une cuisine.
La date de livraison indiquée par votre magasin était le 11 juillet 2018, et vous m’avez livré une cuisine incomplète. Les monteurs n’ont pas pu faire la pose car il manquait plusieurs éléments.
Après l’installation des meubles, le 30 juillet 2018, par le monteur au service de votre société, nous constatons :
Plan de travail à refaire, n’est pas à la bonne dimension,
Évier à changer, c’est un évier inox alors que nous avons choisi un «Carbob black»
Robinet col de cygne avec douchette,
Transfo de la LED, qui disjoncte, du placard au dessus de l’évier,
Porte de placard sous évier, absente,
Crédence plaque de cuisson, absente,
Crédence du plan de travail, absente,
Hotte de cuisson inadaptée (trop grande)
Range-couverts, absent,
Tourniquets placards d'angle, absents,
Porte de placard d'angle de droite qui a «un poque», est à changer,
Normalement tout doit être corrigé fin septembre 2018, suivant les dire du Gérant magasin….
Et ils sont venus le 19 octobre 2018, pour finaliser la pose, mais ils m’ont amené une hotte de récupération avec le fût cabossé. Depuis cette date j’attends le changement du fût, nous sommes le 26/02/2019, dix mois après la commande !.
A signaler qu’il est impossible de les avoir au téléphone, il ne réponde pas aux trois lettres recommandées envoyées, et c’est pareil pour la maison mère au Danemark.