Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 11:25
Bonjour,
Nous avons signé pour un chantier salle de bain en septembre. Nous avons eu la date des travaux ( initialement "promise" pour fin octobre, début novembre) en novembre (parce que j''ai téléphoné) pour décembre.
Le chantier a débuté le 10/12 pour se terminer le 18/12... enfin presque...
Ils ont fait une erreur dans la commande : livraison d''un sèche serviette électrique au lieu d''un sèche serviette eau chaude.
Je téléphone, on me répond que si le matériel est dispo, il faut que le service installation prenne une date avec l''entreprise qui s''occupe de la pose. On me dit que cela aura lieu en janvier.
J''ai téléphoné 5 fois pour relancer le processus. J''ai toujours un sèche serviette électrique dans le garage ( toujours pas repris/échangé). A chaque fois on me dit "je vous rappelle".
J''en ai ras le bol.
Conclusion : j''ai décidé, pour le prochain chantier, de passer directement par l''entreprise qui est venue poser le matériel, sans passer par Lapeyre. On utilisera les avoirs ( parce qu''en plus, ils sont spécialistes pour vendre un surplus de matériel type plâtre, colle etc...) pour acheter un robinet et terminé.
EN attendant, j''ai décidé que je téléphonerai TOUS LES JOURS, même s''ils deviennent désagréables, je m''en fiche.
Et puis je tenterai bien la lettre A/R au centre administratif, histoire d''y rajouter mon grain de sel. Si toutes les personnes lésées par cette entreprise s''y mettaient, même pour des petits "trucs", ça ferait peut être bouger les choses.
Il faut relayer nos déboires pour que leur réputation soit faite.
Si j''avais eu plus d''infos avant je ne serai pas passée par eux. D''un autre coté, j''ai cherché après un artisan de bonne réputation et ça n''est franchement pas facile d''en trouver un, même sur le net...
Mais maintenant que je l''ai... ( si vous habitez dans le Nord, BATIMOD est une entreprise très sérieuse. Je suis vraiment très satisfaite du résultat et les artisans sont de bons professionnels : super finitions, nettoyage impec, communication avec le client sur les étapes du chantier, ponctualité... SUPER).