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vos déboires avec Lapeyre

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vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 28 déc. 2006, 19:05

Nous avons entrepris des trazvaux dans notre domicile. Après 6 mois de galère en passant par une entreprise "multi corps d'état, nous nous sommes résolus à terminer seuls, en passant par Lapeyre....!
quelle erreur!
Tout d'abord, au lieu d'une installation par leurs services "1ere semaine de Décembre" tel qu'ils nous l'avaient promis, nous voilà le 28 Décembre avec les ouvriers sur place; mais si c'était le seul problème:
4 paires de persiennes à recommander car livrées oiu défectueuses, ou trop grandes, ou mal soudées ou du mauvais modèle, 3 portes de placard livrées trop hautes (je rappelle que c'est Lapeyre qui a pris TOUTES les mesures) et qui ne sont toujours pas relivrées alors qu'elles auraient du l'être mardi, et des persiennes installées, sauf qu'on ne peut pas les fermer car elles ont été posées trop près de la baie vitrée, installée elle aussi par LAPEYRE!
Au secours! Avez vous eu aussi des problèmes de ce genre, et surtout comment les avez vous résolus?

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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 16 oct. 2008, 12:34

Bonjour, pour votre cas il est clair que le poseur mandaté par ce magasin est clairement incompétent mauvaise prise de cote produit non posés dans les règles de l''art ...
Je vous conseil donc d''exiger un changement de poseur ainsi que de négocier un dédommagement avec le responsable du service installation du magasin.
N''hésitait pas à écrire au siège social du groupe pour leur expliquer votre mécontentement ils en prendrons compte et si votre affaire ne se règle pas rapidement contacté une association de consommateur qui prendra l''affaire en main...
Bon courage à vous.


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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 22 sept. 2009, 19:00

lapeyre un vrai scandale une pose de portail par un artisan qui n ''avait jamais poser de portail j ai du poser avec le poseur car sans moi il etait incapaple de le poser tout seul 600 euros de pose bravo lapeyre
quand je demande un avoir sur un prochain achat on m'' evoie balader acheter chez lapeyre c'' est le top

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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 17 déc. 2009, 10:19

Si vous optez pour une livraison à domicile, déballez bien tous les colis en présence du livreur, car vous risquez de vous retrouvez avec du matériel endommagé (par ex evier cassé) et Lapeyre ne voudra rien savoir

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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 04 janv. 2010, 21:49

Bonjour à tous,

Cela doit être une abitude chez lapeyre d''avoir un SAV pitoyable.

Déjà on voit demande un chèque de 50 euros pour d''éventuels frais de déplacement que l''on vous rend si le problème relève bien de Lapeyre.

1 iere question: ces 50 euros demandés avant même qu''un technicien soit passé est il un procédé légal?

Nous somme en construction, nous avons acheté nos portes intérieures et porte d''entrée chez Lapeyre 9 portes au total poure un montant de 2600 €

Les blocs portes ont été posé mi septembre et 2 mois après nous avons constater que sur 8 PI, 4 présentait un défaut la travers du milieu n''était pas collée et la porte à travaillé en son milieu on voit les taquets.

Je précise que la chappe n''était pas faite les photos datant du 10 et notre livraison pour la chappe du 9.

Entre temps nous avons coulé notre chappe.

Quand le technicien s''est déplacé, au moment où il a vu la chappe sa réponse a été que c''était l''humidité de la chappe, j''ai eu beau lui expliquer que les portes étaient comme ça avant la chappe, que sur 8 portes, 4 n''avaient pas bougées... Il m''a répondu qu''il fallait que je stock mes portes ailleur dans un endroit proche de leur fonctionnement normal (CAD dans une habitation finie et chauffée) facile à dire mais pas facile à faire quand on est en construction. Où puis je entreposer 8 portes et à plats???

Je pense que les entreprises du bâtiment et surtout les maçons au moment de la chappe n''entreposent pas toutes les PI de leurs chantier dans un entrepot bien chauffé mais bon.

De plus ce technicien est devin, il m''a prédit que les 4 autres portes feront de même. Hors si elle ne l''on pas fait, elle ne feront jamais.

Heureusement que le directeur du magasin est plus compréhensif, pour 2 portes il va les recommander, c''est un geste commercial et pour une autre il va la faire passer en SAV quand même.

Ce qu''il y a de sur c''est que nous ne l''acherons pas le morceau, les montants de ces portes intérieures n''ont pas de colle et ça se voit.

Bon courrage à tous. Je ferai part de la suite de mes déboires avec Lapeyre dans quelques jours.

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re: vos déboires avec Lapeyre/la goutte d'eau qui...

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 11:25

Bonjour,

Nous avons signé pour un chantier salle de bain en septembre. Nous avons eu la date des travaux ( initialement "promise" pour fin octobre, début novembre) en novembre (parce que j''ai téléphoné) pour décembre.

Le chantier a débuté le 10/12 pour se terminer le 18/12... enfin presque...
Ils ont fait une erreur dans la commande : livraison d''un sèche serviette électrique au lieu d''un sèche serviette eau chaude.

Je téléphone, on me répond que si le matériel est dispo, il faut que le service installation prenne une date avec l''entreprise qui s''occupe de la pose. On me dit que cela aura lieu en janvier.

J''ai téléphoné 5 fois pour relancer le processus. J''ai toujours un sèche serviette électrique dans le garage ( toujours pas repris/échangé). A chaque fois on me dit "je vous rappelle".
J''en ai ras le bol.

Conclusion : j''ai décidé, pour le prochain chantier, de passer directement par l''entreprise qui est venue poser le matériel, sans passer par Lapeyre. On utilisera les avoirs ( parce qu''en plus, ils sont spécialistes pour vendre un surplus de matériel type plâtre, colle etc...) pour acheter un robinet et terminé.

EN attendant, j''ai décidé que je téléphonerai TOUS LES JOURS, même s''ils deviennent désagréables, je m''en fiche.
Et puis je tenterai bien la lettre A/R au centre administratif, histoire d''y rajouter mon grain de sel. Si toutes les personnes lésées par cette entreprise s''y mettaient, même pour des petits "trucs", ça ferait peut être bouger les choses.

Il faut relayer nos déboires pour que leur réputation soit faite.

Si j''avais eu plus d''infos avant je ne serai pas passée par eux. D''un autre coté, j''ai cherché après un artisan de bonne réputation et ça n''est franchement pas facile d''en trouver un, même sur le net...

Mais maintenant que je l''ai... ( si vous habitez dans le Nord, BATIMOD est une entreprise très sérieuse. Je suis vraiment très satisfaite du résultat et les artisans sont de bons professionnels : super finitions, nettoyage impec, communication avec le client sur les étapes du chantier, ponctualité... SUPER).

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Bonjour a tous

Messagepar visiteur » 01 mars 2010, 21:45

Salut je suis nouvelle sur le forum !! J''aime bien en passant l''idee :)

J''me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

Merci dme repondre j''ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

A+ merci davance :)

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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 08 avr. 2010, 21:02

Bonjour à tous.

ET BIEN MOI, C''EST ENCORE MIEUX.....!!!!!

Dans le cadre de la garantie j''ai apporté un moteur de portail pour réparation ( axe cassé).

Après 2 mois , aucune nouvelle, par téléphone n''y comptez pas, personne ne répond...je me déplace donc et là surprise, ils ont donné le matériel au maçon peu délicat qui garde le matériel, géant non!!!! et vous savez pourquoi ,tout simplement parceque l''adresse de la facture est au non de l''entreprise.... alors que je l''ai payé.... que faire , lettre au sav ou à la direction .

Merci de vos réactions.

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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 01 juil. 2010, 17:03

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer l''adresse du siège social de Lapeyre? J''ai moi aussi des griefs à leur égard et souhaiterai leur en faire part !

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re: vos déboires avec Lapeyre

Messagepar visiteur » 06 juil. 2010, 10:39

bonjour,

moi aussi en pleins déboires avec lapeyre pour la pose de 19 fenetres (cout total = 25 ke quand meme !!!).
démarrage du chantier : juin 2009
A ce jour, chantier pour lequel il reste encore des imperfections (c''est peu dire) et surtout pas de geste commercial significatif pour avoir subi un délai aussi long.

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