Bonjour à tous,
En vérifiant mon compte en banque il y a quelques jours, j'ai découvert un retrait de 9,27 euros de "AmazonPrime". N'ayant jamais souscrit à cet abonnement, ce retrait était donc pour moi injustifié; j'ai donc décidé de contacter le service d'amazon pour obtenir dans un premier temps une justification, et par la suite un remboursement. Je me suis alors battu pendant près d'une semaine par mail en exposant mon problème.. Je n'ai jamais reçu de réponse, mis à part des messages pré-enregistrés, toujours ornés de leur jolie phrase "Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients" , m'indiquant que mon message avait été pris en compte, et que je recevrai une réponse dans les 6 heures.
J'ai donc décidé de passer par le téléphone pour pouvoir résoudre mon problème, une première personne m'a fait patienter une vingtaine de minutes, pour au final me dire qu'il ne comprenait pas d'où venait le problème, et que ce retrait était impossible car ne correspondait pas à un montant pour l'abonnement Prime de Amazon. J'ai donc été renvoyé vers une seconde personne, pas plus compétente, qui m'a alors renvoyé vers une troisième personne, responsable de la plateforme américaine. A partir de là, pas de réponse et impossible de contacter cette plateforme puisque étant en France, téléphoner à Washington m'aurait encore coûté de l'argent sans parler de la langue qui peut poser problème.. je suis donc forcé d'abandonner, un bon moyen pour lasser les gens victimes d'un vol comme celui ci, qui veulent se faire rembourser!
Je suis curieux de savoir si des gens ont eu un problème semblable..
JPccd