FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Amazon non reçu et re-débité !

Angelboot06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour Amazon non reçu et re-débité !

Messagepar Angelboot06 » 09 mars 2021, 20:45

Bonjours à tous !

Voici ma mésaventure et je recherche une réponse depuis des heures...

J'ai commandé plusieurs articles pour ma voiture en Janvier.
Je suis un très gros client chez Amazon, je commande très très régulièrement...

Le 30 Janvier, je reçois un colis avec plusieurs articles...
je décide d'en renvoyer 2. Le jour même (je n'aime pas trainer et mes renvois repartent le jour même la plupart du temps !) je renvoie donc 2 articles. Je fais tout comme prévu et renvoie le paquet le 30 Janvier... Les 2 articles renvoyés ne sont ni ouvert si utilisés.. encore scellé...
Objet non conforme à mes souhaits.
Ils me sont remboursés à la minute où je dépose mon colis...
aujourd'hui, 1 mois après, ils veulent me re-débiter un des 2 articles qu'ils n'ont soit disant pas reçu... Hors le colis en contenait 2, le bandeau à mettre dedans précisait bien les 2 articles et j'ai le coupon de retour tamponné... Ils ont donc bien reçu mon Colis puisque un des 2 articles a été remboursé et marqué "reçu"...

Mon problème actuel :

Où les contacter pour leur expliquer cela ou leur transmettre le bon d'envoi tamponné ?
A qui parler ? Où les contacter ?
Cela fait des heures que je cherche en vain sur leur site et partout sur le net...

Pour info, l'article ne coutait "que" 6€ donc la question n'est pas pour le prix...
Mais pour le principe et surtout pour savoir quoi faire si un jour cela arrivait avec un article bien plus cher par exemple...
Ou pour aider d'autres personnes dans le même cas...

Merci à vous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »