Bonjour,
J'ai eu le même problème ces jours-ci. Deux transactions anormales sont apparues sur mon compte bancaire. Une transaction à 8,98 euros avec comme intitulée *CB Amazon Prime *ZN FACT 010620 et une autre à 0,25 euros intitulée *COM CB INT Amazon Prime *ZN. Bien sûr je n'ai jamais été abonné à Amazon prime et aucune transaction liée à Amazon prime n’apparaît sur mon compte.
Par ailleurs, une personne du service client Amazon m'a confirmé qu'elle ne retrouvait pas l'origine de ces paiements sur mon compte et m'a dit de contacter leur service d'enquête pour les problèmes financiers.
Ce qui est étonnant c'est que ma carte bancaire était disponible comme moyen de paiement sur mon compte Amazon alors que normalement je la laisse jamais. Tout ça pour dire que je suppose qu'une personne a peut-être utilisé un compte Amazon d'un autre pays pour accéder à mon compte sans que les transactions apparaissent sur le compte Amazon France.
Pour l'instant, j'ai supprimé ma carte bancaire des moyens de paiement et si jamais j'ai d'autres transactions du même genre qui apparaissaient je réglerai le problème soit avec Amazon, soit en faisant opposition auprès de ma banque.