Bonjour,
Si j’écris ici c’est que je suis vraiment désespéré je ne comprend plus rien à la situation.
Mercredi dernier j’ai voulu passer une commande sur le site de RUE DU COMMERCE pour un pc portable à 530 euros en destockage donc je choisis de le payer en 4 fois grâce au crédit Cofidis. Seul hic au moment du paiement je reçois un mail de cofidis me disant que le crédit a bien été prit en compte et que je serai débité le 5/07 mais sur la page rue du commerce la commande n’a pas été validé donc aucun numéro de commande ni facture ni rien du tout.
Je décide donc de passer un coup de téléphone à la plate-forme pour leur demander si une commande a été passer si ils ont un numéro de commande ou quelque chose ils me répondent que non alors je leurs demande si je vais être débiter ils m’assurent alors que non rien ne va m’être débiter puisqu’il n’y a pas de commande.
J’attend le soir et repasse une commande d’un autre pc d’une valeur de 650 euros, qui elle est validée avec un mail de confirmation de commande un numéro de commande et le mail cofidis pour me donner l’echeancier.
Samedi grosse surprise sur mon compte en banque j’ai été prélever de 133 euros (premier achat sans numéro de commande) et un autre prélèvement de 177 euros ( deuxième commande qui est la bonn ).
Après cette stupeur je passe un coup de téléphone à cofodis pour avoir des explications mais ils ne peuvent rien faire de leurs côté c’est rue du commerce qui doivent faire passer le message à cofidis pour leur dire qu’il n’y a pas eu de commande. J’appelle donc rue du commerce qui ne peuvent pas donner suite à mon appel qu’ils transmette cette demande au bon service et que je recevrai un mail sous 48h pour que je transmette des informations afin de procéder au remboursement.
C’est inadmissible de débiter de l’argent sans preuve d’achat. Jai un loyer et des factures à payer. J’espère que ce message les feras bouger un peu.
Si vous avez des conseils à m’apporter sur cette situation je suis preneur.
Merci.