FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

De plus en plus decu ...

donorati
Consom'acteur *
Consom'acteur *

De plus en plus decu ...

Messagepar donorati » 25 sept. 2013, 21:39

Je tenais juste à partager mon experience à propos de ce marchand, surtout en esperant que le message puisse arriver à qui de devoir pour prise en compte,
Client fidele de Rueducommerce depuis 2000 avec 50 commande passées (ce qui par an n'est pas enorme mais sur la duree ca fait quand meme un montant considerable), je suis de plus en plus decu par celle que je percois comme une baisse notable du niveau de qualite':
- le site experimente de plus en plus de relentissements ponctuels
- les imprecisions voir erreurs grossieres dans les fiches produit : sur la galerie marchande j'ai commandé un produit et heureusement en relisant l'orde j'ai remarqué que ca ne correspondait pas du tout à celui de la fiche (pourtant le lien hypertexte amenait bien sur la fiche d'origine). Heureusement j'ai pu regler la question avec une reponse rapide et efficace du fournisseur ... mais ca ne donne pas confiance ...
- le dernier produit (une carte graphique) est arrivé defectueux. Tant pis ca peut arriver ... je me suis donc preparé à devoir attendre un bon bout de temps. Mais ce qui m'a derangé le plus c'est que j'ai quand meme pris le temps de recensionner le produit et citer mon probleme technique (ce qui ne me rapporte rien mais est dans l'interet des autres clients ce qui, à la fin, devrait etre l'interet de Rueducommerce ...). L'avis a ete "censuré" sans aucune explication. J'imagine car dans la charte on cite que les recensions ne doivent parler que du produit et non pas de l'experience d'achat ... comme si l'information qu'un produit arrive defectuex ne soit pas une information pertinente sur la robustesse de l'article
Pour info j'ai aussi pratiqué quelques sites chinois et je dois dire que l'experience a ete epoustouflante en termes de service, reactivité, prise en compte des eventuelles reclamations ... face à une concurrence de plus en plus rude, puisque vous ne pourrez jamais gagner sur l'axe des prix, je ne suis pas sur que la baisse de qualité de service soit une reponse gagnante.

Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: De plus en plus decu ...

Messagepar RueDuCommerce » 27 sept. 2013, 10:18

Bonjour donorati,

Je vous remercie pour message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée de lire votre post :( et je regrette votre sentiment envers notre enseigne.

Si j'ai bien compris vous avez trouvé des erreurs sur certaines de nos fiches produits, j'en suis désolée. Afin que nous puissions corriger cela, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre le lien de l'article concerné ?

Sachez que vous acceptons tous les avis objectifs sur les articles en vente sur notre site, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Néanmoins, les opinions qui concernent une expérience d’achat, de livraison, de délais, ou informations connexes sont retirées, conformément à la charte à laquelle vous avez adhéré.

Les clients qui souhaitent commander ce produit ne sont intéressés que par un avis qui rapporte ses fonctionnalités et performances.

Si vous postez à nouveau un avis conforme à ces règles simples, je suis convaincu qu’il sera accepté.

J'espère vous avoir éclairé sur le fonctionnement de nos espaces de discussion, je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Si vous rencontrez un souci sur une commande je serai ravie de pouvoir vous aider :)

J'espère pouvoir changer votre opinion envers Rue du Commerce.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »