Je tenais juste à partager mon experience à propos de ce marchand, surtout en esperant que le message puisse arriver à qui de devoir pour prise en compte,
Client fidele de Rueducommerce depuis 2000 avec 50 commande passées (ce qui par an n'est pas enorme mais sur la duree ca fait quand meme un montant considerable), je suis de plus en plus decu par celle que je percois comme une baisse notable du niveau de qualite':
- le site experimente de plus en plus de relentissements ponctuels
- les imprecisions voir erreurs grossieres dans les fiches produit : sur la galerie marchande j'ai commandé un produit et heureusement en relisant l'orde j'ai remarqué que ca ne correspondait pas du tout à celui de la fiche (pourtant le lien hypertexte amenait bien sur la fiche d'origine). Heureusement j'ai pu regler la question avec une reponse rapide et efficace du fournisseur ... mais ca ne donne pas confiance ...
- le dernier produit (une carte graphique) est arrivé defectueux. Tant pis ca peut arriver ... je me suis donc preparé à devoir attendre un bon bout de temps. Mais ce qui m'a derangé le plus c'est que j'ai quand meme pris le temps de recensionner le produit et citer mon probleme technique (ce qui ne me rapporte rien mais est dans l'interet des autres clients ce qui, à la fin, devrait etre l'interet de Rueducommerce ...). L'avis a ete "censuré" sans aucune explication. J'imagine car dans la charte on cite que les recensions ne doivent parler que du produit et non pas de l'experience d'achat ... comme si l'information qu'un produit arrive defectuex ne soit pas une information pertinente sur la robustesse de l'article
Pour info j'ai aussi pratiqué quelques sites chinois et je dois dire que l'experience a ete epoustouflante en termes de service, reactivité, prise en compte des eventuelles reclamations ... face à une concurrence de plus en plus rude, puisque vous ne pourrez jamais gagner sur l'axe des prix, je ne suis pas sur que la baisse de qualité de service soit une reponse gagnante.
Merci