Bonsoir, je me suis inscris sur ce forum après une expérience surtout visuelle sur Rue du Commerce.
Je ne vais pas spécialement sur ce site mais aujourd'hui ouverture des soldes je vais jeter un coup d'oeil et là stupéfaction! Rue du Commerce pratique visiblement le gonflement des prix pendant les soldes!
J'ai deux exemples sous la main :
1. La centrale vapeur "CLATRONIC - DBS 3461", soit disant à 139.9€ en temps normal soldée à 20€! Impossible à ajouter dans son panier (me concernant et je ne suis pas le seul), mais surtout après petit tour sur le net on trouve cette centrale entre 60 et 90€ neuve... bien entendu RdC peut se permettre d'être en temps normal 40% plus cher minimum que la concurrence directe, c'est bien connu.
2. Le réfrigérateur "SAMSUNG - Rt38FEJADSA", vendu à 484€ en soldes, là c'est le commentaire d'un autre visiteur affirmant que la semaine dernière il était déjà (hors soldes) à ce même prix qui m'a mis la puce à l'oreille. Idem petit tour sur le net là où RdC semble en temps normal vendre ce produit à 749€, on le trouve plutôt à 599€...
Bref j'ai de sérieux doutes quant à l'éthique de ce site internet, ces deux exemples plaidant largement contre eux.