Messagepar wolfpark » 26 juin 2015, 11:03
bonjour, j'ai commandé hier un ensemble de meubles à un prix qui me semblais très alléchant puisque soldés pour chacun entre 90 et 94%. Malgré une possibilité de gonfler les prix de départ le prix de vente me semblait donc plus qu'intéressant. table en teck 8 couverts à 50e chaise en teck à 9,9e, console en acajou noir à 30e...j'ai reçu la confirmation de ma commande par rue du commerce mais quelques heures plus tard j'ai reçu une annulation totale de ma commande de la part du fournisseur Tikamoon sans plus d'explications. les conditions générales de vente de ce fournisseur stipulent que la gestion de leur stock peut parfois engendrer un manque du produit et que dans ce cas l'acheteur peut biensur se rétracter ou alors prétendre à un produit équivalent de remplacement. j'ai donc contacté le SAV en demandant des explication et en évoquant la possibilité d'obtenir des produits de remplacement. Tikamoon m'a simplement répondu qu'il y avait eu un souci avec le prix sur rue du commerce... dans un magasin quand il y a une erreur d'etiquetage c est au bénéfice du client! n'ai je pas un recours possible dans cette situation? j'ai biensur été débité du montant de ma commande et ne serais recrédité que dans un délais de plusieurs jours!