FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty se fiche de la tête de ses clients

Philou31830
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:47

Darty se fiche de la tête de ses clients

Messagepar Philou31830 » 31 déc. 2011, 16:59

Commandé pour la première fois sur Darty.com le 10 Décembre. Quelques jours après, je reçois un message comme quoi le colis a été expédié dans le relais Kiala. Depuis, aucune nouvelle malgré mes 10 appels téléphoniques au SAV Darty. A priori, une enquête a été lancée chez Kiala, on me dit toujours que je vais être rappelé: J'attends toujours. Je suis un habitué des commandes par Internet depuis longtemps, je n'avais jamais vu pareille incompétence. Je suis décidé à porter plainte. :cry:

pastore bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:15

Re: Darty se fiche de la tête de ses clients

Messagepar pastore bernard » 01 mars 2016, 17:19

Idem ordinateur acheté en décembre jamais livrée nous sommes en mars pas de nouvelles soit disant enquêtes chez Chronopost pas de réponses aux mails ni au téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pastore bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:15

Re: Darty se fiche de la tête de ses clients

Messagepar pastore bernard » 02 mars 2016, 13:24

Suite a ma contribution sur le forum, Darty nous a contacté aujourd'hui et effectué le remboursement merci à eux ou à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus