FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY PUBLICITE MENSONGERE ARNAQUE

philvdm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019, 08:46

DARTY PUBLICITE MENSONGERE ARNAQUE

Messagepar philvdm » 09 juin 2019, 09:05

Lors des French days, Darty proposait à la vente un aspirateur DYSON V7 animal à 299,99 euros. J'ai passé commande et mon compte a été débité immédiatement. J'ai suivi la livraison puis au bout de 8 jours, est apparue la mention "retard transporteur". cette mention était répétée quotidiennement. J'ai appelé le service livraison DARTY. La première fois, on m'a dit de patienter, la deuxième, on m'a confirmé un retard transporteur ou un éventuel vol de marchandise chez le transporteur. La personne que j'avais au bout du fil n'était jamais convaincante, me laisser sans réponse plusieurs minutes puis une des dernières opératrices m' dit que c'était plus un problème de stock et que l'on allait me rembourser. A la trosième peronne, je lui ai dit de me livrer un nouvel aspirateur au même prix. Elle m'a dit que ce n'était pas possible malgré le fait que je lui rétorque que l'aspirateur était en vente dans plus de 50 magasins à plus de 420 euros. Elle m'a proposé un bon d'achat de 20 euros que j'ai refusé bien entendu.DARTY est donc une enseigne à fuir qui ne respecte pas ses clients. Le remboursement a bien été effectué mais au bout de plus de 15 jours. J'attends toujours un coup de téléphone de la Direction mais je suis très dubitatif. J'avais l'intention de commander une nouvelle cuisine chez eux. J'ai rayé DARTY de ma liste de fournisseurs bien entendu.

WIRIG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2019, 13:01

Re: DARTY PUBLICITE MENSONGERE ARNAQUE

Messagepar WIRIG » 04 oct. 2019, 08:35

Egalement sur une imprimante Brother affiché aux prix de 129,99 € sur leur site de Darty Forbach
Arrivé au magasin, elle était aux prix de 149,99 €


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vdx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:57

Re: DARTY PUBLICITE MENSONGERE ARNAQUE

Messagepar vdx » 09 févr. 2022, 14:28

Bonjour,
moi j'ai reçu un e mail me proposant de gagner un dyson (avec mention de darty) et lorsque j'ai accepté, il m'a été proposé de payer le transport, et je vois maintenant qu'il y a d'autres prélèvements sur mon compte avec un intitulé BIZ CHECK..., je viens de faire opposition sur la carte.
evidemment je n'ai jamais reçu l'aspirateur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus