Bonjour,
Mésaventure arrivée fin octobre 2017.
téléviseur commandé sur le net avec reprise de l'ancienne tv.
Le jours de la livraison, tout se passe bien, sauf qu'en sortant le vieux télé, les livreurs défonce la porte d'entrée (porte neuve en plus).
Photo et annotation du bordereau de livraison puis appel au service client Darty pour signaler le problème.
Porte à remplacer !
Réponse : vu le montant supérieur à 500€, faites intervenir votre assurance.
Mon assureur prend le dossier en main, et contact l'assurance de Darty.
Et c'est là que le gag commence.
Darty : C'est pas nous, voyez le sous-traitant qui a effectué la livraison.
LAR de mon assureur vers le transporteur qui ne va pas récupérer le recommandé.
Donc là, mon assureur contacte l'assurance du transporteur...
A suivre....
J'ai pourtant passer une transaction avec Darty, et non ses sous-traitants, c'est à Darty d'assurer les problèmes et à les régler ensuite avec ses prestataires.