Chère lectrice, cher lecteur du forum Que Choisir !
Je vous confirme mon appréciation plus que négative à l'égard du service Clients DARTY et son pendant "logistique" : le service Livraisons !
Début septembre je passe commande d'un article qui doit m'être livré au mieux ... 3 semaines plus tard. Lors de la commande (et du règlement) je précise que par rapport au créneau théorique 12h00 - 17h00 du jour choisi, je ne peux être disponible qu'à partir de 14h00 !
La suite vous la devinez déjà : la veille de la date de livraison prévue, un soi-disant "livreur" me contacte par téléphone pour m'informer que je serai bien livré le lendemain ... entre 12h00 et 14h00 !!! ... ET que c'est comme çà et pas autrement, ET que je n'ai pas le choix etc ... ET que puisque c'est comme ça ... "vous ne serez pas livré" (entre temps le ton était monté d'un cran) !!! Le lendemain, le soi-disant responsable de la plateforme des livraisons me contacte à son tour sur le même ton désinvolte et incorrect, persistant et confirmant l'attitude du livreur la veille !!!
J'ai dû me rendre, pour solutionner ce problème, à deux reprises au magasin DARTY dont le directeur s'est personnellement investi pour trouver une solution, j'ai contacté à plusieurs reprises, par téléphone et par messages sur site Internet, le service clients de l'enseigne ... qui n'a jamais vraiment saisi le sens du problème rencontré par le client ... ce qui relève du handicap de mon point de vue pour un service "clients" !!!
La morale de cette histoire : pour la qualité de l'accueil, la disponibilité des collaborateurs et la qualité des conseils ... on peut faire confiance aux magasins DARTY !!!
Par contre, pour se faire traiter comme une quantité négligeable une fois que tout est payé ... on peut aussi faire confiance aux services annexes (service Livraisons, service Clients en tête !!!).
Voilà, un client averti en vaut ... (au moins !!!)
A bon entendeur ...