FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CWI MOBILE SECURITY... JE TOURNE EN ROND

vicman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2012, 14:51

CWI MOBILE SECURITY... JE TOURNE EN ROND

Messagepar vicman » 25 juin 2012, 16:07

Je suis abonné QUE CHOISIR EN LIGNE.

*Suite à une casse accidentelle de l'ouverture carte sim il y a 9 mois, mon téléphone iphone a été mal réparé par CWI, j'ai du le renvoyer car l'enclos sim dépassait et était mal positionné et j"ai aussi surtout signalé que mon téléphone s’éteignait sans raison alors qu'il était chargé. ce qu'il ne faisait pas avant la réparation.
*Nouvelle réparation il y a 7 mois, réponse téchnicien CWI enclos ajusté mais pas de dysfonctionnement constaté alors que j'ai toujours le même problème le mobile s’éteint quand il veut alors que la batterie est chargée. mon épouse a le même modèle depuis le même jour jamais un problème.
*Nouvelle demande il y a moins de 4 mois, en signifiant que l'appareil depuis la 1ere réparation avait un toujours un problème et là réponse vous êtes hors délai de 3 mois SAV réparation.
C'est le comble l'appareil dysfonctionne depuis leur réparation il y a 9 mois et signalé, et je suis hors délai.
RESUME : réparation mal effectué et depuis dysfonctionnement. QUESTION : je vous répare une pièce mais l'appareil fonctionne moins bien, ça s'appelle comment ? Pas sérieux du tout.
Dernier appel a CWI. suite pas de résultat et ne veule pas réparer ou échanger, je souhaite résilier contrat. Pas possible seulement 1 mois avant.
CONCLUSION : c'est pas sérieux du tout. 2.8 ans X 72eur/an et SAV technique et client qui vous tourne en rond. A déconseiller. Jamais plus une assurance non constructeur.

mamyjo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2012, 13:27

Re: CWI MOBILE SECURITY... JE TOURNE EN ROND

Messagepar mamyjo62 » 09 oct. 2012, 13:30

Voici un numéro d'appel pour CWI mobile security 0890712333


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jovit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 sept. 2013, 16:37

Re: CWI MOBILE SECURITY... JE TOURNE EN ROND

Messagepar jovit » 29 sept. 2013, 16:41

Bonjour à tous

C'est la 2eme fois que j'ai des problémes avec CWI mobile security et à voir les forums sur le net je ne suis pas le seul.

Cette fois j'ai résilié en temps utile l'assurance de mon télépphone par LR /AR mais le montant annuel de l'assurance a quand même été prélevé. Depuis, malgré les coup de fil et l'envoi de mails avec justificatifs etc... aucune réponse cela fait plus d' 1 mois

Il semble qu'ils soient habitués à ce genre de pratique en plus des mauvaises prestations d'assurance.

Mon conseil ne souscrivez pas d'assurance chez ces gens qui ont une attitude de " xxxx"
Victimes groupons nous pour mettre fin à ce type de sociéte

jovit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 sept. 2013, 16:37

Re: CWI MOBILE SECURITY... JE TOURNE EN ROND

Messagepar jovit » 29 sept. 2013, 16:43

Je précise à l'attention de QUE CHOISIR que j'ai du mal à comprendre qu'aucun organisme de défense des consommateurs, ne se soit saisi de ce type de probléme qui est un scandale rémanant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus