Je suis abonné QUE CHOISIR EN LIGNE.
*Suite à une casse accidentelle de l'ouverture carte sim il y a 9 mois, mon téléphone iphone a été mal réparé par CWI, j'ai du le renvoyer car l'enclos sim dépassait et était mal positionné et j"ai aussi surtout signalé que mon téléphone s’éteignait sans raison alors qu'il était chargé. ce qu'il ne faisait pas avant la réparation.
*Nouvelle réparation il y a 7 mois, réponse téchnicien CWI enclos ajusté mais pas de dysfonctionnement constaté alors que j'ai toujours le même problème le mobile s’éteint quand il veut alors que la batterie est chargée. mon épouse a le même modèle depuis le même jour jamais un problème.
*Nouvelle demande il y a moins de 4 mois, en signifiant que l'appareil depuis la 1ere réparation avait un toujours un problème et là réponse vous êtes hors délai de 3 mois SAV réparation.
C'est le comble l'appareil dysfonctionne depuis leur réparation il y a 9 mois et signalé, et je suis hors délai.
RESUME : réparation mal effectué et depuis dysfonctionnement. QUESTION : je vous répare une pièce mais l'appareil fonctionne moins bien, ça s'appelle comment ? Pas sérieux du tout.
Dernier appel a CWI. suite pas de résultat et ne veule pas réparer ou échanger, je souhaite résilier contrat. Pas possible seulement 1 mois avant.
CONCLUSION : c'est pas sérieux du tout. 2.8 ans X 72eur/an et SAV technique et client qui vous tourne en rond. A déconseiller. Jamais plus une assurance non constructeur.