Par la présente je vous demande de bien vouloir résilier le contrat dont le numéro figure ci-dessus. En effet suite à la déclaration d’un sinistre (votre réf 452451) j’ai reçu une réponse négative le 5/06/12 me précisant que le n° IMEI de l’appareil concerné ne correspondait pas au numéro enregistré chez vous. En retour et par courrier je vous ai demandé quel téléphone était alors enregistré. Nous sommes maintenant le 10/7/12 et je n’ai toujours pas eu de réponse. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de prendre mon téléphone pour avoir ces informations, et après 25 mn d’attente, alors que vous annonciez moins de 5 mn, un charmant Monsieur m’a répondu en me disant : la communication n’est pas bonne, vous rappellerez…bip bip bip
C’est extraordinaire ! Cela doit être les nouvelles techniques des écoles de commerce… J’ai vraiment l’impression que vous prenez vos clients pour de ‘’la merde’’.
Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir cesser mon adhésion à votre magnifique entreprise.
1) Pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas possible d’avoir de réponse à 1 seule question.
2) Il est impossible de parler à un de vos conseillers.
3) Cette cessation ce reportant au paragraphe 10 de vos conditions générales Cessation de l’adhésion : ‘’en cas de disparition de l’appareil garanti n’entrainant pas la mise en jeu des garanties’’.
Je vous demanderai de bien vouloir exécuter ma demande car dans le cas contraire je vous traine devant une association de consommateurs.
A bon entendeur.