FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CWI MOBILE SECURITY ASSURANCES MOBILE DE SFR

BOURDAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CWI MOBILE SECURITY ASSURANCES MOBILE DE SFR

Messagepar BOURDAN » 10 juil. 2012, 17:07

Par la présente je vous demande de bien vouloir résilier le contrat dont le numéro figure ci-dessus. En effet suite à la déclaration d’un sinistre (votre réf 452451) j’ai reçu une réponse négative le 5/06/12 me précisant que le n° IMEI de l’appareil concerné ne correspondait pas au numéro enregistré chez vous. En retour et par courrier je vous ai demandé quel téléphone était alors enregistré. Nous sommes maintenant le 10/7/12 et je n’ai toujours pas eu de réponse. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de prendre mon téléphone pour avoir ces informations, et après 25 mn d’attente, alors que vous annonciez moins de 5 mn, un charmant Monsieur m’a répondu en me disant : la communication n’est pas bonne, vous rappellerez…bip bip bip
C’est extraordinaire ! Cela doit être les nouvelles techniques des écoles de commerce… J’ai vraiment l’impression que vous prenez vos clients pour de ‘’la merde’’.
Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir cesser mon adhésion à votre magnifique entreprise.

1) Pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas possible d’avoir de réponse à 1 seule question.
2) Il est impossible de parler à un de vos conseillers.
3) Cette cessation ce reportant au paragraphe 10 de vos conditions générales Cessation de l’adhésion : ‘’en cas de disparition de l’appareil garanti n’entrainant pas la mise en jeu des garanties’’.

Je vous demanderai de bien vouloir exécuter ma demande car dans le cas contraire je vous traine devant une association de consommateurs.
A bon entendeur.

jovit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CWI MOBILE SECURITY ASSURANCES MOBILE DE SFR

Messagepar jovit » 29 sept. 2013, 16:38

Bonjour à tous

C'est la 2eme fois que j'ai des problémes avec CWI mobile security et à voir les forums sur le net je ne suis pas le seul.

Cette fois j'ai résilié en temps utile l'assurance de mon télépphone par LR /AR mais le montant annuel de l'assurance a quand même été prélevé. Depuis malgré les coup de fil l'envoi de mails avec justificatifs etc... aucune répons depuis 1 mois

Il semble qu'ils soient habitués à ce genre de pratique en plus des mauvaises prestations d'assurance.

Mon conseil ne souscrivez pas d'assurance chez ces gens qui ont une attitude d'[Message Modéré].

Victimes groupns nous pour mettre fin à ce type de sociéte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »