Bonjour
Nous avons commandé une cuisine en octobre 2016, dans le magasin de Darty Montivilliers Le Havre(76). La valeur de cet achat est d environ 4000 euros , cela comprend les meubles et 2 électroménagers : un lave vaisselle et un four MO encastrable. La livraison est prévue premiere semaine de janvier 2017. L aventure commence!!!!! Nous sommes obligés de les relancer car nous n avons pas de nouvelles de leur part. Finalement la livraison est prévue pour le jeudi 5 janvier !!!! Super , nous prévoyons donc de la monter le week end suivant !
Nous sommes le jeudi 5 janvier 2017: mon mari receptionne la cuisine . Et là surprise , il manque l électroménager, et au déballage de l évier , celui ci n est pas le bon . Et nous avions demandé un meuble coulissant pour poubelle , évidemment ce meuble n est pas coulissant et il manque les poubelles . Jusque là , je me dis que cela peut arriver , j appelle donc le magasin .
Et alors là, on me dit que la conseillère de vente est en arrêt maladie depuis plus d un mois , c est donc normal qu il y ait eu des loupés !!!!!! J hallucine , on parle de l enseigne Darty !!! En fait , l électroménager est absent car tout simplement il n a pas été commandé par Darty !! Un festival!
Je suis donc obligée de pleurer pour que l on me livre au plus vite ! J ai même l impression que l on va fabriquer rien que moi un lave vaisselle et un micro ondes ! Quel honneur ! Finalement dans les 15 jours je reçois l électroménager !
Si vous suivez toujours, je n ai toujours pas d évier , ni le meuble poubelle demandé.
A mon avis , ils fabriquent également un évier et un meuble poubelle rien que moi.
Je vais abréger, nous sommes le 7 février 2017, soit un mois et 2 jours après la livraison, je n ai toujours pas d évier dans ma cuisine. Je ne compte plus les allers retours entre ma cuisine et ma salle de bain , pour égoutter les pates ou autres !!!!!
Mon dernier appelle date d hier , Monsieur P. Devait me rappeler dans les 30 minutes , j attends encore !!!!
Et on me parle de contrat de confiance, j espere que cette expérience vécue est un phénomène isolé.
Qu en sera t il du geste commercial??? Enfin , avant le geste commercial, j aimerai avoir un évier !!!!
Merci
Fanny Frémin