FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine darty

Matetfan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisine darty

Messagepar Matetfan » 07 févr. 2017, 10:01

Bonjour
Nous avons commandé une cuisine en octobre 2016, dans le magasin de Darty Montivilliers Le Havre(76). La valeur de cet achat est d environ 4000 euros , cela comprend les meubles et 2 électroménagers : un lave vaisselle et un four MO encastrable. La livraison est prévue premiere semaine de janvier 2017. L aventure commence!!!!! Nous sommes obligés de les relancer car nous n avons pas de nouvelles de leur part. Finalement la livraison est prévue pour le jeudi 5 janvier !!!! Super , nous prévoyons donc de la monter le week end suivant !
Nous sommes le jeudi 5 janvier 2017: mon mari receptionne la cuisine . Et là surprise , il manque l électroménager, et au déballage de l évier , celui ci n est pas le bon . Et nous avions demandé un meuble coulissant pour poubelle , évidemment ce meuble n est pas coulissant et il manque les poubelles . Jusque là , je me dis que cela peut arriver , j appelle donc le magasin .
Et alors là, on me dit que la conseillère de vente est en arrêt maladie depuis plus d un mois , c est donc normal qu il y ait eu des loupés !!!!!! J hallucine , on parle de l enseigne Darty !!! En fait , l électroménager est absent car tout simplement il n a pas été commandé par Darty !! Un festival!
Je suis donc obligée de pleurer pour que l on me livre au plus vite ! J ai même l impression que l on va fabriquer rien que moi un lave vaisselle et un micro ondes ! Quel honneur ! Finalement dans les 15 jours je reçois l électroménager !
Si vous suivez toujours, je n ai toujours pas d évier , ni le meuble poubelle demandé.
A mon avis , ils fabriquent également un évier et un meuble poubelle rien que moi.
Je vais abréger, nous sommes le 7 février 2017, soit un mois et 2 jours après la livraison, je n ai toujours pas d évier dans ma cuisine. Je ne compte plus les allers retours entre ma cuisine et ma salle de bain , pour égoutter les pates ou autres !!!!!
Mon dernier appelle date d hier , Monsieur P. Devait me rappeler dans les 30 minutes , j attends encore !!!!
Et on me parle de contrat de confiance, j espere que cette expérience vécue est un phénomène isolé.
Qu en sera t il du geste commercial??? Enfin , avant le geste commercial, j aimerai avoir un évier !!!!
Merci
Fanny Frémin

SAV_Darty
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cuisine darty

Messagepar SAV_Darty » 09 févr. 2017, 15:07

Bonjour Matetfan,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les déconvenues subies suite à cette commande.
Nous avons bien pris votre demande en compte et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une date de livraison pour votre évier

Bien Cordialement

Service Clients Darty

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RichardT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cuisine darty

Messagepar RichardT » 13 mars 2017, 16:50

et mon téléphone ??
qui s'en occupe chez Darty depuis 1.5 mois ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »