Bonjour ,
Je vous expose mon problème , depuis mars 2016 , je paye des frais intercalaires pour les déblocages de fonds necessaire à la construction de la maison , la première fois que j'ai eu un déblocage de fonds à faire personellement pour faire l'assainissement , je contacte une carriere qui me livre les matériaux en plusieurs bennes avec différents matériaux donc 4 facture , je transmet à ma banque par e-mail mes 4 factures pour qu'il débloque l'argent , mais écoutez bien , pour une banque , il on reussi à ce tromper sur une addition de ces quattres factures !!!! une boulette de 300 euro , bon je ne dit trop rien , je les contacte tant bien que mal aprés x coup de téléphone car relation client 0 pointé pour eux , la dame au téléphone me dit , ne vous inquiété pas renvoyé nous le chèques et nous allons refaire le chéque , blablabla .ok je le renvoie , 2 semaines plus tard un chèques me revient !!!! le credit foncier me fait un chèque du montant exact mais cette fois ci , il on reussi à se planter sur l'ordre de la carrière !!!! Qu'elle banque dit donc , je passe les détails , sa a duré 1 mois .
Les autres déblocages ce passe à peut prés bien pour ne pas cité tous les problèmes .
Cependant le 5 janvier j'envoie une facture pro format de leroy merlin pour le carrelage de la maison , ma super conseillère me repond qu'elle n'a pas reçu le total (lol) c'est marquer sur la facture , je lui renvoie dans la fouler car comme je lui avait précisez , le carrelage choisi et dont j'ai eu un coup de coeur était en fin de série 2016 puisque les nouveauté 2017 arrivées !!!
et depuis ce jour àprés 5 relance auprés de celle ci et des appel téléphonique qui ne servent à rien car personne ne répond , je suis sans nouvelle !! cela fait 2 semaine que je dit à leroy merlin qu'il me le garde mais je les comprend car il on des comptes à rendre . Il y a t'il des recours juridique à faire car je n'en peut plus d'eux , ou une autre solution mais aidez moi , merci