Bonjour, suite à la malhonneteté flagrante de la "conseillère" de mon credit agricole je desire fermer des comptes renouvelés il y a un mois par mon conjoint ...puis je recuperer le prorata de ma cotisation pour carte bancaire ??? ( mon conjoint à son cpte courant ds cette agence et nous avons tous les 2 un cpte joint, pour les cartes nous avons payé 2x34.50€ alors qu'une des 2 cartes devait être à moitié prix, à ce jour et après m'être deplacée pour obtenir le remboursement de la moitié rien n'a été fait!!!)
Ensuite a la question quelle difference y a t il entre un LDD et un CEL elle lui répond : " rien c'est quasiment le mm taux " ( pour info 3.5% et 2.25% donc gros mensonge) et surtout sur le CEL 300€ sont bloqués...
Après elle propose une assurance "predovia" cotisation de 2€ et des brouettes tous les mois et en cas de deces le conjoint touche 8000€ sauf que en lisant le contrat je m'aperçois que si il meurt après 60 ans l'assurance ne verse rien ( l'esperance de vie en france est qd mm bien au dela)et la conseillère avait dit que si finalement ça ne convenait pas on pouvait passer à la banque le resilier ( eh bien non c envoi en recommandr)
Bref je suis en colère contre mon conjoint qui pris par le temps à signé les yeux fermés en faisant confiance aveuglement et a cette personne qui a du toucher une belle commission pour le renouvellement de ces comtpes!!!nous ne sommes pas des vaches à lait