Messagepar rores » 09 mars 2018, 20:21
Une agence du Crédit Agricole d'une grande ville du sud célèbre (aussi) pour ses violettes à fait proroger à ma mère (âgée de 83 ans en 2013, et pour 10 ans, (elle aura 93 ans !) un PEP "Orchestral" feuillet jaune, sans qu'elle sache vraiment en détails à quoi elle s'engageait, et sans lui remettre quelque document que ce soit permettant de tracer la validité de son engagement effectif...
A la découverte de cette situation qui lui avait manifestement échappé, ma mère a décider de clôturer ses comptes d'épargne dans l'agence en question, et virer les soldes correspondants sur son compte chèque au sein de la même agence.
Les demandes de clôtures ont été remises en main propre auprès de sa conseillère le 22 février dernier.
Un courrier RAR de confirmation a été envoyé par ma mère à l'agence en question le 1er mars.
A ce jour aucun retour d'information du Crédit Agricole, aucune réponse permettant d'identifier quelque problème que ce soit ou quelque procédure éventuelle ...
J'ajoute que son compte chèque fonctionne normalement , qu'il est très largement créditeur et que le silence du Crédit Agricole sur la non prise en compte effective de ces ordres de clôtures suscite de nombreuses interrogations et un brin de colère , en espérant encore l'exécution normale des ordres remis au crédit agricole