FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coût de l'assistance téléphonique de free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Coût de l'assistance téléphonique de free

Messagepar visiteur » 03 févr. 2011, 16:28

Bonjour,

Ma freebox est tombée en panne en décembre 2010. J''ai contacté l''assistance free avec mon portable et j''ai eu la surprise de découvrir sur ma facture de décembre 2010 un montant de 7 euros correspondant à 20 min de communication vers le n° 3244 le 30 décembre 2010, alors qu''à cette date ma freebox ne fonctionnait toujours pas.

J''ai envoyé 2 fax (au n° indiqué sur le site internet : 0899 90 5000) à free le 16 et le 21 janvier, restés sans réponse à ce jour.

Ce n''est pas le montant de 7 euros qui me dérange mais plutôt les pratiques de free. Je n''aurais pas regardé de près ma facture, je n''aurais rien vu (à aucun moment le technicien que j''ai eu au téléphone ne m''a prévenu et rien n''est mentionné sur le site free).

jasbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 déc. 2009, 11:41

re: VirginMobile : Bug informatique

Messagepar jasbo » 07 mars 2011, 18:34

Suite à abonnement virginmobile en déc.2010,mon forfait bloqué est de 22 euros.J''ai téléphoné maximum 10 fois et ma première facture et prélèvement était de 212€.Ayant demandé dès le début à mon fils,INGENIEUR INFORMATIQUE, de ne laisser activés que le téléphone,l''appareil photo et la fm,j''ai réclamé et demandé un détail: j''ai reçu 18 pages "d''appels inconnus,GPRS,NAVIGOF,HTTPS,GRATUR"; même mon fils en a été sidéré puisqu''internet était désactivé et les appels les+chers étaient entre 1 et 5h ; moi, j''éteins mon tél.à 23h,et le rallume vers 8h. A 3 reprises les anges virginaux m''expliquent:vous ne comprenez rien,vos réseaux sont tjs.activés.
J''ai fait opposition,ils me coupent le tél.et me répondent,NOUS SOMMES INATTAQUABLES...
Aidez-moi svp,ma retraite=700€,loyer=470.QUE DOIS-FAIRE? Je suis affolé parce que leur compteur ne s''arrëte jamais;MEME AVEC LA PUCE ENLEVEE!. C''était un cadeau de nöel de mes enfants,ils s''inquiètent de ne pas pouvoir me joindre quand je sors et ai accepté pour leur faire plaisir. Dans le pire des cas j''accepterais de payer les 8 forfaits mensuels restants, le tél.éteint. MAIS,DE GRACE! AIDEZ-MOI A ME DEBARRASSER DE CE CANCER DU DEPASSEMENT!
A TRES BIENTOT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 16 juil. 2012, 10:58

Re: Coût de l'assistance téléphonique de free

Messagepar Kepi33 » 03 août 2012, 20:03

Bonsoir , le mieux et d envoyez une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception en relatant votre problème et leur dire si vous n obtenez pas réparation vous saisissez la DGCCRF car le problème leur est incombé .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus