FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil pour trouver le bon Syndic 69100, merci

lae_du_69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2015, 20:54

Conseil pour trouver le bon Syndic 69100, merci

Messagepar lae_du_69 » 14 mars 2017, 19:19

Bonjour,

Nous sommes une copropriété de 48 logements sur Villeurbanne 69100.
Nous avons changé de Syndic l'année passée, suite à une mauvaise gestion de notre immeuble, manque de transparence, et des travaux réalisés qui n'avaient pas été votés à l'A.G. pour une somme de 1500.00 €, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Nous avons voté pour une nouvelle régie, qui à notre grand désarroi, nous ramène dans le même scénario, pas de communication, promesses non tenues.

Nous ne savons plus vers qui nous tourner, pour trouver un syndic compétant et honnête, et qui soit un bon gestionnaire.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Léa

Fabto69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 21:20

Re: Conseil pour trouver le bon Syndic 69100, merci

Messagepar Fabto69 » 10 mai 2017, 21:34

Bonjour
J'ai lu votre message. Je suis agacée par ces gestionnaires incapables de faire correctement leur travail. Ce métier que j'exerce depuis 20 ans est passionnant. Mon mot d'ordre est : service au client ! C'est tout.
Nous pouvons nous rencontrer si vous le désirez et je peux vous transmettre mon numéro de téléphone. Certes je travaille pour un grand groupe mais l'essentiel n'est pas le nom de la société qui est syndic mais bien le gestionnaire qui est en relation avec vous et qui gère votre immeuble.
Je gère actuellement 40 immeubles que j'ai repris il y a 1 an 1/2 et j'ai réussi à obtenir la confiance de tous mes copropriétaires que je respecte et qui me le rendent bien.

Restant à votre écoute pour échanger
Bien cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus