FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BESOIN DE CONSEILS syndic véreux

Estelle1134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2021, 09:21

Re: BESOIN DE CONSEILS syndic véreux

Messagepar Estelle1134 » 30 oct. 2021, 18:03

Je n'ai pas le nombre de milième il faudrait que je demande a mon père.

Mais non c'est pas bizare par ce que dans l'immeuble il y a 6 appart et 1 petit hangar. Dans les 6 appart il y en a 5 tout petit et 1 très grand. Celui qui travaille avec le syndic il a 2 appart, le très grand et 1 petit. Et le dernier appart qui a été acheté c'est 1 petit aussi mais le problème c'est que le nouveau propriétaire personne l'a jamais vu et qu'il fait louer son appart par navilia qui comme de par hasard a fait faire les travaux de rénovations par le propriétaire qui travaille avec eux dans l'immeuble et mème aussi sur des parties communes et sur des extérieurs sans attendre les résultats de l'assemblée générale par correspondance que d'ailleurs personne a eue.

Donc on pense que le nouveau propriétaire c'est un prète nom soit de navilia soit de l'autre propriétaire par ce que personne l'a jamais vu et que comme par hasard les travaux étaient finit avant qu'ils demande les autorisations à l'assemblée génrale et que c'est le syndic qui s'occupe de louer cette appart, et que comme de par hasard c'est le propriétaire qui travaille avec eux qui a fait les travaux. C'est tout ca qui est pas normal.

Et encore en plus a chaque fois que celui qui travaille avec eux fait des travaux sur les partis communes mème si les propriétaires se pleignent au syndic navilia dit jamais rien et ca fait jamais partie des points des assemblées générale. Et comme il font que des assemblés par correspondance depuis le covid ils sont tranquille dans leurs basquettes.

Pour l'extranet c'est bien que je l'apprene par vous par ce que ils l'on jamais dit aux propriétaires et que ils y on pas d'accès.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus