FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama

Rouffillac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conforama

Messagepar Rouffillac » 17 janv. 2016, 08:41

Paris, Conforama Nation. Je cherche une tondeuse pour la BARBE. Dédale. Les vendeurs s'enfuient à mon approche : "vous voyez bien que je suis occupé!", sur un ton agressif. Je finis par obtenir une vendeuse qui me fourgue une tondeuse avec l'air supérieur de celle qui s'adresse à un débile. Je file en caisse où on me fait d'abord vider mon sac à dos, je paie, pressé de fuir cet enfer j'oublie le ticket de caisse. On m'a vendu une tondeuse à CHEVEUX ! Malgré le produit non déballé, malgré le relevé bancaire de débit CB, malgré 30 minutes de tergiversations, d'attente, on me jette comme un malpropre : pas de ticket de caise = pas d'échange. Je ne sais pas comment c'est ailleurs, et je ne le saurai jamais, pour moi Conforama c'est fini !

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Conforama

Messagepar catherine2704 » 17 janv. 2016, 11:09

en général quand on est mal reçu dans un magasin, c'est que les employés y sont mal traités et par ricochet ils ne traitent pas le client correctement. Moi aussi j'évite certaines enseignes et je trouve inadmissible de devoir supplier pour avoir un vendeur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

causette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conforama

Messagepar causette » 17 janv. 2016, 12:20

Pour moi c'est rayon cuisine, impossible d'avoir un vendeur car le seul est en RV . Donc si vous voulez acheter une cuisine, plus électro ( Bon achat !) il faut prendre RV rien que pour des infos ! car même par téléphone, il n'est pas dispo et personne pour le remplacer ! Dommage, ils ont la cuisine de mes rêves !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »