Je me permets de raconter ici mon histoire concernant un achat effectué en Juillet 2012 au Conforama Paris Pont Neuf.
J'ai acheté un frigo et lors de la livraison, une plaque en verre a été cassée par le livreur.
J'ai donc téléphoné pour en obtenir le remplacement. Et puis, plus de nouvelles pendant plus d'un mois.
J'ai donc téléphoné à nouveau, et là, j'ai eu droit à une vingtaine d'interlocuteurs différents, je ne tombais jamais au même endroit, on m'a dit que je recevrais des informations par textos sous 48 h ( au mois de septembre hic ) et puis il a fallu que j'envoie un fax, et puis finalement non, il fallait se déplacer ce que j'ai fait aussi.
Nous sommes en janvier 2013, je ne sais plus quoi faire , je ne demande pas grand chose pourtant, c'est juste une des plaques en verre du frigo qui a coûté quand même plus de 300 euros !
L'une des personnes au SAV est odieuse, elle a la voix éraillée et ose me dire lorsque j'appelle " Ne faites pas d'histoires madame ! " et elle vous traite comme des abrutis.
Que puis-je faire ? Quels sont mes droits?
Merci à tous pour votre aide
Tiphaine