FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama saint Ouen refuse mon droit de rétractation

Nombre Tatiana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2020, 19:02

Conforama saint Ouen refuse mon droit de rétractation

Messagepar Nombre Tatiana » 05 déc. 2020, 20:49

Bonjour,
Pourquoi Conforama refuse mon droit de rétractation ?
Dimanche dernier 30/11/2020, j'ai récupéré ma commande chez Conforama de 1114€ Il s'agit d'une table à manger, d'un meuble vitrine et d'un meuble télé.
J'ai joint Conforama par téléphone pour retourner la table à manger et la vitrine Parce qu'ils sont volumineux. En ligne, la dame m'a demandé de retourner le produit au magasin.
Une fois sur place, j'ai expliqué au responsable de rayon et demandé à excercer mon droit de rétractation sur ce produit qui ne me convient pas et que je souhaite l'échanger contre un de plus petit taille quitte à perdre un pourcentage.
Il m'a dit qu'il n'était pas question qu'il la récupère même contre un pourcentage offert de ma part et qu'il m'écoute parce qu'il est bien obligé etc...
J'ai demandé à parler au directeur commercial qui m'a juste dit que monsieur n'guyenne n'a pas le droit de me parler ainsi mais que lui il ne prendra pas la marchandise.
Sauf que j'ai commandé un canapé d'angle qui devait être livré le 26 novembre 2020 et rien jusqu'à présent aucune information sur ma commande le directeur commercial m'a assuré que je serai appelé aujourd'hui pour me donner des suites et rien. Eux ont le droit de ne pas respecter leurs par de contrat et refusent aux clients leur droit de rétractation !🤔


Pouvez-vous m'aider à résoudre ce litige ?
Dans l'attente d'une réponse, je reste disponible pour toutes informations complémentaires et je vous souhaite une excellente journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus