Messagepar Sabibi » 08 nov. 2019, 07:29
J’ai commandé une armoire chez conforama le 30 septembre. J’adorerais pouvoir dire qu’elle est géniale et fonctionnelle, seulement voilà.. je n’en ai aucune idée, car elle n’est toujours pas montée !!! Lors de la livraison par transporteur, un des 8 colis a été perdu.. ça a d’abord été la croix et la bannière pour faire réagir le transporteur. Puis il fait ENFIN un SAV auprès de conforama. Je me dis « ouf ! Bientôt, j’aurais le colis manquant et je pourrais monter mon armoire »
Bah oui mais non ! Car c’était sans compter sur la complexité logistique de conforama, qui, alors que le livreur qu’ils ont eux-mêmes choisi a mal fait le boulot, me demande de les contacter. Après contact, on m’apprend fin octobre que l’armoire n’étant plus dispo dans leur stock, les colis présents chez moi vont être récupérés par le MÊME livreur et l’armoire va m’être remboursée.. (j’avais choisi le 4x sans frais..les prélèvements, eux continuent ...). Super ! Donc 1 mois après, je n’ai toujours pas d’armoire !!
N’ayant pas encore trouvé de créneau de disponibilité avec le livreur, hier à tout hasard, je vais sur le site et constate que l’armoire est à nouveau dispo... je me hâte de contacter conforama en leur demandant dans ce cas, que le colis manquant me sois enfin livré.
Réponse : ah non ! L’annulation est en cours, il faut que je laisse le livreur récupérer l’armoire, que j’attende mon remboursement et que je la recommande sur le site, si je la veux !! Non mais de qui se moque t’on ?!? Les responsables se rendent-ils comptent du ridicule de la situation ??? Surtout que je l’avais commandée en promo et évidemment elle est à plein tarif maintenant !!!
Si je dois être remboursée, je n’achèterai plus jamais rien chez conforama vu le peu d’égard qu’ils ont pour leurs clients. Depuis le début je suis obligée de me démener, alors que rien n’est de ma faute. Je voulais juste une armoire jolie et fonctionnelle..