FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama - non respect de la garantie

regineho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2013, 09:44

Conforama - non respect de la garantie

Messagepar regineho » 21 mai 2013, 09:49

Le 15 janvier 2013, j’ai déposé au SAV du magasin Conforama de Malakoff un aspirateur balai Electrolux, encore sous garantie (achat le 27/11/11, 159,90 euros), qui ne se rechargeait plus. Trois mois plus tard, après plusieurs visites au magasin et des dizaines de coups de téléphone au 09 72 72 10 12, j’attends toujours la restitution de mon aspirateur balai. Lorsque je parviens à obtenir un interlocuteur, on me dit qu’on va me rappeler très prochainement pour me dire que mon appareil est prêt. J'ai envoyé il y a un mois une lettre recommandée avec AR qui a été reçue, mais à laquelle on n'a pas répondu.
Plus de 4 mois plus tard, l'appareil n'a été ni réparé, ni remboursée, ni échangé.

felej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 mars 2014, 11:06

Re: Conforama - non respect de la garantie

Messagepar felej » 07 mars 2014, 10:07

Ou en êtes vous avec votre problème chez conforama? Avez vous trouvé un interlocuteur capable de vous répondre?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus