Messagepar Jackson82 » 14 sept. 2016, 12:23
TRES MECONTENTS du magasin CONFORAMA MONTAUBAN.DIRECTEUR FANTOME. CUISINE COMMANDEE EN MAI 2016 NON MONTEE CE JOUR 14.09.2016. Voici l'historique : les meubles sont livrés (pas le choix sur la date, le mercredi) et nous attendons le passage du poseur (montage facturé 1 600 euros !!!). Le jour J, nous déballons les éléments de cuisine et la catastrophe, plusieurs éléments sont abimés (casserolier/meuble four/ porte/ plan de travail, meuble d'angle), erreur sur un autre plan de travail qui ne correspond pas aux autres, plan bar sans fixation au dessous, impact sur le frigo ... la déconvenue totale. Pose de la cuisine temporaire et nous attendons une nouvelle livraison. Juillet arrive, 2nde livraison, nouvelle catastrophe , 3 éléments sont à nouveau abimés dont un coup de cutter sur un plan de travail. 3ème livraison il y a 15 jours tous les meubles sont arrivés sans dommage soit 5 mois après la date à laquelle nous aurions du avoir notre cuisine. Au delà d'une qualité qui laisse à désirer, pas de contact de CONFORAMA. Nous devons les contacter et nous justifier sur l'ensemble des dommages. Nous espérons un geste commercial mais rien ne vient ... à la seconde livraison, nous sommes contraints de nous présenter à l'accueil pour obtenir un dédommagement. Nous obtenons une réduction sur un lave linge. Nous nous déplaçons et obtenons de récupérer l'appareil à titre commercial. Dans l'intervalle, nous recevons un chèque cadeau prévu pour tout client ayant et réglant la carte CONFORAMA. Plus précisément, 2 chèques mais au moment d'acheter avec ces chèques, à la caisse, on nous annonce qu'un seul est actif et d'une valeur moindre à l'initial car la carte n'a pas été actionnée lors du règlement de l'acompte payé par chèque et le retour SAV du frigo a minoré le montant également. NOUVELLE DECEPTION. Lundi 12 Septembre, le poseur doit enfin débuter de démonter la cuisine provisoire (pas de crédence, de hotte, de joint au niveau de l'évier de plinthe et changement des meubles endommagés) et débuté le montage définitif. Entretemps, pose de jours de congés, annulation d'un voyage sur paris. Le poseur initial ne viendra pas (malade). Un second poseur vient le lendemain. Aujourd'hui, problème car la crédence est plus haute que la hotte. Le cauchemar continue...