FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama !!!! je DECONSEILLE fortement

jessie49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conforama !!!! je DECONSEILLE fortement

Messagepar jessie49 » 10 nov. 2014, 21:09

Bonsoir,

J'ai acheté un ordinateur portable au mois de février 2014, et là panne d'écran !! Ça fait un mois qu'ils attendent la pièce. Ça fait 2 semaines qu'ils me font tourner en rond, "" je vais relancer la marque "" voila ce qu'ils me disent à chaque fois que je les appelle!! Les relances j'en ai par dessus la tête!! A force d'appeler ils ont fait une demande de "solution commerciale " il y a une semaine ( ils leurs faut autant de temps pour se decider). Et bien sûr c'est mon outil de travail mais leur réponse à ça c'est " ben fallait prendre la garantie excellence " qui coûte la peau des fesses. Donc en clair si vous n'avez pas l'argent pour vous payez leur fameuse garantie passez votre chemin ou alors armez vous de patience parce que vous ne savez pas quand vous récupérer votre bien !! Moi perso ma patience arrive à son terme !!! Une petite visite à confo s'impose....

dominique l
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conforama !!!! je DECONSEILLE fortement

Messagepar dominique l » 12 mars 2015, 12:38

Bonjour je vois bien que le post est un peu vieux; J'ai la garantie excellence ben çà sert a rien, j'ai acheter un smartphone le 21/01/2015 tombe en panne le 8/03/2015 soit 1,5 mois apres l'achat et même avec la garantie 1 an du magasin et l'extension de garantie excellence ben ils veulent rien savoir pas voulu me changer de téléphone ni avoir il faut le renvoyer 3 semaines d'attente et pas sur que la garantie fonctionne pck il y a des rayures sur la coque non mais c fou çà , le fait qu'il ne se rallume pas n'a rien avoir avoir avec les micros rayures sur la coque alors oui conforama a banir!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »