Le mois dernier je reçois un BZ que j'attends depuis 7 semaines (livré en 6 normalement), il manque la moitié des lattes, SAV totalement dépassé par les événements, mon cas ne devant pas être isolé, injoignable, balancé sur une messagerie, 25 appels pour réussir à être mis en relation avec qui que ce soit et après avoir essayé tous les services. Je peux vous dire que quand on arrive à avoir quelqu'un on est un peu sur les nerfs et je suis d'un naturel plutôt jovial d'ordinaire.
Une fois une personne en ligne, on ne peut rien faire pour moi, il faut attendre une semaine de plus hors j'ai démonté toute mon ancienne literie pour mettre le BZ que j'attendais, en gros j'ai plus qu'à dormir par terre une semaine ou me retaper le montage, ça ne va plus je gueule un coup, on me dit oui oui, je gueule deux coups et je finis par avoir un responsable (un commercial en fait), lui prend les choses en mains et je finis par avoir mes lattes une fois le week end passé ainsi que le remboursement de la livraison et du montage (en bon d'achat...nonnnnnn), merci michel, ça m'a fait l'impression d'un miracle d'être entendu. Il aura fallu 7 semaines, 2 jours à poireauter à la maison et devoir m'énerver sur un malheureux qui n'y peut absolument rien... Super.
Une petite compensation malgré tout, le menuisier de confo seclin qui est venu m'apporter mes lattes et monter le BZ, mon sauveur était tout à fait agréable et rigolo, c'est au moins ça, je lui souhaite d'avoir beaucoup de miel (bah oui il fait de l'apiculture ahah)
Aujourd'hui j'attendais avec impatience un miroir cadre car il est tout à fait adéquat à l'utilité que je compte en faire, je précise parce que j'ai cherché un miroir comme ça un petit moment avant d'en trouver un... Chez confo...
Je le sentais venir et ça n'a pas loupé, en allant chercher mon miroir au relais, il est en mille morceaux... Complot ?
Encore une fois, pleins de coups de fil, cette fois plus facile vu que c'est une exclu internet et que les numéros nous renvoient vers des plateformes téléphoniques ou les mégères parlant à peine la langue nous envoient promener faisant preuve d'un manque affligeant d'empathie pour nous misérables occidentaux, j'aurai pu comprendre si j'avais été désagréable mais là...
Ajoutons à cela qu'il faut une enquête de 2 jours de la part de la société de transport pour qu'ils déterminent un responsable de la casse (relais ou transporteur), qu'une fois déterminé il faut qu'ils renvoient le produit chez confo (5 jours environ) et qu'ensuite confo nous renvoie un nouvel exemplaire (5 jours encore) résultat SI TOUT SE PASSE BIEN...bah voyons...6 jours pour recevoir un article brisé, 2heures de téléphone et 10 jours pour avoir notre dû mais dans quel état ? on verra bien, bien sur aucune compensation ou geste commercial ne sont prévus ou même proposés.
La société de transport à quant à elle été plutôt réactive avec une certaine facilité à les contacter et des interlocuteurs compétents, on m'a même rappelé, mais bon ça ne change rien à la conclusion.
Conclusion : titre du topic
Je dirais bien que c'est un coup de gueule mais au final ce n'est qu'un constat honteux pour une enseigne au capital de plus de 250 millions d'euros, on comprend pourquoi///
Je vous conseille bien entendu d'éviter cette enseigne peu scrupuleuse, Sav pourri, plateforme téléphonique au rabais, ces gens là roulent sur votre or