FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama ARNAQUEURS!!! grosse colère!!!

Caro2009
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conforama ARNAQUEURS!!! grosse colère!!!

Messagepar Caro2009 » 04 mars 2016, 14:53

Bonjour à tous,
J'écris pour faire part de ma colère: j'ai acheté chez Conforama St Priest un matelas fin janvier, donc en solde, de LEUR marque (en plus....).
Le vendeur m'informe d'un délai de livraison d'environ 4 semaines, ce qui est déjà beaucoup, mais bon je dis ok j'attendrais car l'offre valait le coup.
Au final le matelas est en retard, conforama est incapable de me donner une date éventuelle de livraison, ils ne peuvent soi disant pas joindre le fabricant. Par contre pour encaisser la moitié de la somme totale, il n'y a pas eu de soucis.
Maintenant on me dit d'aller me faire rembourser, sauf que je vais me retrouver à acheter un matelas hors période de solde, et que si j'avais su que Conforama était un magasin de menteurs, j'aurais été l'acheter ailleurs à l'époque!
Alors si Confo vous dit qu'il y a un délai de livraison quand l'article n'est pas en stock, fuyez....Moi ils m'avaient déjà fait le coup, je leur ait refait confiance et bingo! rien n'a changé!!!

kess
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conforama ARNAQUEURS!!! grosse colère!!!

Messagepar kess » 21 avr. 2016, 09:50

bonjour, je tiens aussi à faire part de ma colère! Mes parents ont acheté une télé chez conforama à Rouen, il y a moins d'un an en prenant les garanties assurances. En revenant de vacances il y a de cela 1 mois, ils allument la télé et s'aperçoivent qu'il y a une tâche noire sur l'écran. On a appelé le service client qui est incompétent et médiocre et qui a osé dire a mon père de 74 ans qu'il avait du la faire tomber ce qui est honteux. Quand mon père lui a dit qu'on avait des garanties, il s'est aperçut que même avec des garanties d'assurance on ne pouvait rien faire. On a essayé de rappeler plus tard, et voilà ce que nous répond le conseiller, "cela fait plusieurs fois que vous avez appelé vous n'en n'avez pas marre". Honteux!!!! depuis, plus de nouvelles....Mes parents continuent à payer pour une télé qui ne fonctionne pas... Moi qui vient d'emménager, je voulais acheter chez eux, c'est fini!!!! plus personne ne passera par ce magasin d'arnaqueurs et je le déconseille à tous.
M.Kesseiri.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dzoran31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conforama ARNAQUEURS!!! grosse colère!!!

Messagepar dzoran31 » 22 avr. 2016, 10:21

Discrinatoire!!!
je viens vous faire part de mon indignation,de ma colère envers conforama et le personnel SAV,mes parents clients fidèles de conforama depuis des années,il y a plus d'un an mes parents achètes un écran lcd chez confo,ils prennent la garantie confo,jusqu'ici tout va bien.
un jour ils allument le téléviseur et la une tâche noir de 3cm de diamètre en haut de l'écran,mes parents appel le SAV,pour expliquer le problème,et la le scandale commence,interlocuteurs agressifs,malgres tout ca mes parents envois des photos de la tâches noir,réponse c'est de votre faute,ils disent a mes parents que vous avez choquer l'écran,alors que sur les photos en aucun cas nous voyons une trace de choc,mes parents appel une nouvelle fois le sav pour avoir des explications,et la nous sommes au top du mepris,réponse du Sav vous en avez pas marre de nous contacter,ils disent en aucun cas vous serez rembourser,prenez un avocat si vous voulez mais allez perdre!!question du Sav a mon père"vous habitez en HLM ou dans une maison"avec le nom exotique de mes parents ce techniciens sous entend que mes parents son des [Message Modéré]!!quel honte d'entendre de telle propos.Confo c'est fini,j'ai diffusé ce message dans pleins de site communautaire afin que les gens sachent les pratiques scandaleuse et discriminatoire de conforama!!en espérant que darty ne sois pas racheter par conforama,je suis de tout coeur avec la fnac pour le bien être des millions de consommateurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »