Bonjour à tous,
J'écris pour faire part de ma colère: j'ai acheté chez Conforama St Priest un matelas fin janvier, donc en solde, de LEUR marque (en plus....).
Le vendeur m'informe d'un délai de livraison d'environ 4 semaines, ce qui est déjà beaucoup, mais bon je dis ok j'attendrais car l'offre valait le coup.
Au final le matelas est en retard, conforama est incapable de me donner une date éventuelle de livraison, ils ne peuvent soi disant pas joindre le fabricant. Par contre pour encaisser la moitié de la somme totale, il n'y a pas eu de soucis.
Maintenant on me dit d'aller me faire rembourser, sauf que je vais me retrouver à acheter un matelas hors période de solde, et que si j'avais su que Conforama était un magasin de menteurs, j'aurais été l'acheter ailleurs à l'époque!
Alors si Confo vous dit qu'il y a un délai de livraison quand l'article n'est pas en stock, fuyez....Moi ils m'avaient déjà fait le coup, je leur ait refait confiance et bingo! rien n'a changé!!!