FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama achat payé non livré non remboursé

annength
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2020, 14:18

Conforama achat payé non livré non remboursé

Messagepar annength » 21 mars 2020, 14:45

Bonjour à tous,

Nous avons effectué un achat auprès de Conforama site internet le 21/02/2020, qui ne nous a pas été livré 3 semaines après. Pourtant, nous avons payé en une fois l'achat 101€50 et les frais de livraison 49€, le 21/02/2020.

Par suite, nous avons demandé un remboursement de cette somme 150€50 le 06/03/2020 par courrier recommandé. L'avis de réception était signé par le service client en ligne de Conforama le 09/03/2020. Depuis cette date jusqu'aujourd'hui, un mois après notre paiement en ligne, nous n'avons toujours pas été remboursés de 150€50.

De plus, entre notre paiement et notre courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception, nous avons appelé 4 fois au magasin Conforama le plus proche de notre domicile, désigné après notre commande comme notre interlocuteur de livraison. A chaque fois, on nous a rassuré (comme le service client internet) que nous allions être livrés (ou remboursés) sous peu. Mais, 1 mois après, nous n'avons toujours pas été remboursés de notre achat payé en une fois non livré !!!

L'ironie de l'histoire c'est que Conforama nous bombarde suite à notre commande de mails d'évaluation de leur service avec des étoiles de satisfaction. Ils n'ont qu'à faire leur boulot correctement et honnêtement, les gens reviendront automatiquement acheter chez eux, pas besoin de pub de satisfaction de service alors que notre paiement non livré n'a toujours pas été remboursé !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus