FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

conforama 4x sans frais Arnaque !!!! via CETELEM

charlottembd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

conforama 4x sans frais Arnaque !!!! via CETELEM

Messagepar charlottembd » 29 mars 2016, 11:40

bonjour,

ce matin je souhaite commander un canapé en 4x sans frais via le site www.conforama.fr, 1er montant 142 euros.

j’accède donc à la page paiement en 4x ( plateforme cetelem) je remplis mes coordonnées bancaire et confirme par le code de sécurité, 2nd page je remplis mes informations personnelles et là surprise refus de financement ma banque à sois disant refusé la transaction. Je la contact et une opératrice me dit que l'opération à bien été acceptée. je téléphone à la hotline conforama qui me dit pas de débit possible car opération refusée, on me recommande fortement d'essayé à nouveau car il peut s'agir d'une erreur.

rebelote, je recommence tout à l'identique et même message de refus, je recontacte ma banque qui me dit qu'elle a autorisé la transaction il y as donc deux accords pour un paiement de 142 euros soit 284 euros pour confo !!!!!

je rappel la hotline qui me garantie encore une fois que rien ne seras débité malgré ce que me dit ma banque (qui elle me maintient que cela vas être payé) on me dit que la somme est bloquée 48H !!!!!

pourquoi ? puis je espéré un remboursement ? vais-je être réellement debitée de ces 284 euros ?!

merci d'avance de m'aider

charlotte.

hookahchinois
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: conforama 4x sans frais Arnaque !!!! via CETELEM

Messagepar hookahchinois » 26 juin 2016, 22:25

Salut,

est ce que ton problème à été réglé ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »