FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONFORAMA 416€ non livré, annulé, non remboursé

Equigambia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2020, 05:44

CONFORAMA 416€ non livré, annulé, non remboursé

Messagepar Equigambia » 27 juin 2020, 06:21

Commande 4556869401 facture 267516
J’ai commandé sur Internet et réglé 2 sommiers le 31 janvier 2020. 397€ plus 58€ de frais de livraison. J’ai refusé la livraison non conforme le 14 mars car il manquait un des deux sommiers. Après maintes tentatives sans aucun retour j’ai annulé ma commande sur le site le 26 mai. Je n’ai toujours pas été remboursée ! Mes appels au service clients restent sans effet. Le magasin MARSEILLE SORMIOU auquel ma commande avait été rattaché à fermé, on me dit que le service comptabilité fonctionne toujours mais on ne peut pas me communiquer leurs coordonnées !

Equigambia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2020, 05:44

Re: CONFORAMA 416€ non livré, annulé, non remboursé

Messagepar Equigambia » 30 juin 2020, 21:22

Aujourd’hui je reçois un mail me précisant que mon dossier est clôt car j’ai soit-disant été livrée d’un sommier le 13 mai ! ( je rappelle que j’ai refusé une livraison non conforme le 14 mars…) et que l’on m’aurait donné une carte-avoir de la moitié de ma commande !!! … aux dires du magasin de SORMIOU aujourd’hui fermé… Qui à menti ? Les transporteurs ? Les comptables de Conforama SORMIOU ? Cette personne de Conforama (un homme) qui m’a téléphoné le 25 mai disant me contacter car elle contrôlait les commandes et les problèmes de janvier… et qui m’a conseillé d’annuler sur le site « seul moyen d’avoir des résultats » ? Quelqu’un ment, est malhonnête, et moi je subis les conséquences, n’ayant ni sommiers ni carte avoir et 416€ débités de mon compte depuis le 31 janvier !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus