Bonjour,
J'écris pour exprimer mon insatisfaction auprès du Service client SHOWROOM PRIVE. Je suis une cliente depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème de paiement !!! En voulant passer une commande un matin, je m'aperçois que mon compte est inaccessible. Showroom a bloqué mon compte sans aucune notification ni explication de la raison du blocage !!! j'ai appelé le service client plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse claire sur le motif de blocage du compte. C'est vraiment honteux de jeter des clients comme ceci sans même prendre la peine d'expliquer la raison. Je rappelle bien que je n'ai aucun problème de paiement. Aussi, j'ai une commande en cours que je n'ai pas reçu et qui n'a pas été remboursée non plus !!! Voici la réponse du service client sur facebook :
Bonjour,
Je ne peux vous renseigner sur Facebook et j'en suis désolée.
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse [email protected].
Merci, Charlotte
et Depuis aucune nouvelle !!!!!!