1/ Commande montre sur RDC à Time-Performer. Livraison prévue au plus tard le 10/12/2012
2/ N’ayant rien reçu le 12/12, demande d’information via RDC
3/ Réponse le jour même : article en réapprovisionnement : « nous l’attendons d’un jour à l’autre »
4/ le 19/12 j’appelle RDC en précisant que l’article n’est plus proposé sur le site de RDC ni sur celui de Time Performer. Je fais part de ma décision de rétractation (c’est un cadeau pour Noël et je ne souhaite plus attendre) et ma demande de remboursement. La conseillère envoie donc en mon nom un message au vendeur l’en informant (elle m’en envoie un double par mail)
5/ Surprise, 24h plus tard, je reçois un mail m’informant que le colissimo est parti !!!
6/ J’envoie un message via le site RDC exprimant mon mécontentement et demandant la marche à suivre : je n’ai jamais reçu de réponse.
7/ J’appelle pour savoir ce que je dois faire et la conseillère RDC me dit de refuser le colis et qu’ainsi je serai remboursé.
Franchement, tout cela ne fait pas sérieux. Ce n'est pas au niveau des belles phrases du site vantant l’efficacité de RDC. Je ne sais pas si je rachèterai sur ce site.