FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce et la communication client...

Droopy-74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue Du Commerce et la communication client...

Messagepar Droopy-74 » 14 août 2017, 08:03

Numéro de commande : 950770335

Bonjour,

Je trouve fortement déplaisant de ne pouvoir envoyer de mail à Rue Du Commerce après avoir effectué une commande, les moyens de communication mis en en place ne répondent pas aux questions posées, le téléphone, eh bien si je commande sur un site de VPC c'est justement pour ne pas passer mon temps au téléphone!
De plus Rue Du Commerce vous vend du rêve en promettant une livraison express avec Chronopost facturée 12,99€, c'est pas rien et ne tiennent pas leurs engagements:
Commande du 09/08/2017, livraison estimée 11/08/2017, mail de Chronopost: votre colis sera livré le 14/08/2017!
Si j'avais commandé en Colissimo c'était gratuit et j'étais livré à la même date, cherchez l'erreur!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Rue Du Commerce et la communication client...

Messagepar Eric123 » 14 août 2017, 10:03

Bonjour,

J'ai lu sur un site de LA POSTE, mais je n'arrive pas à le retrouver, qu'il n'y avait pas de rotation de camion les samedis du mois d’août et que cela génère un retard dans la distribution des colis.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Droopy-74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Droopy-74 » 14 août 2017, 11:06

Bonjour,

Effectivement il me semble avoir vue une info dans ce genre circuler mais Rue Du Commerce m’annonçait une livraison pour le vendredi 11 et avec une commande le 09 c'était tout à fait réalisable, le souci c'est que Rue Du Commerce a donné le colis à Chronopost le 10 à 19h00, forcément une livraison pour le lendemain matin c'était compromis!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 14 août 2017, 11:30

Bonjour,

J'ai retrouvé l'information.

Lu sur le site suivi de colissimo de LA POSTE :

(Début de citation)
MESSAGE IMPORTANT

Cette semaine, en raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds le samedi et du jour férié, certains colis peuvent subir des retards à la livraison. Malgré ces contraintes, l'ensemble des postiers se mobilise pour vous livrer le plus rapidement possible !
(Fin de citation)

Je pense que tous les transporteurs doivent être touchés par cette mesure.

Sablaperle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sablaperle » 14 août 2017, 11:34

Bonjour

Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui avait dès souci de fonctionnement. J'ai donc appelé rueducommerce pour qu'on puisse me l'échanger. Pour éviter d'être embêter j'ai demandé d'avoir un produit moins perfectionné (pas de fonction gradateur). On m'a répondu qu'il fallait voir avec le service avant vente si le produit y etait mais pas de probleme a priori). J'ai appelé le service avant vente et on m'a répondu qu'il ne savait pas et qu'il fallait qu'on me rappelle. On ne m'a pas appelé le lendemain j'appelle et le SAV me renvoie vers le service avant vente. Le service avant vente me répond que c'est le service apres vente. Entre temps à jouer les balles de ping pong les soldes ont fini et la promotion sur mon produit est finie et on m'a fait un avoir alors que moi je voulais avoir mon produit au prix soldé. Le service apres vente m'a dit qu'il me rappelait pour trouver une solution afin que j'ai mon produit mais rien. Conclusion: je suis dédaignée par rue du commerce, j'ai perdu la chance de profiter des soldes par leur faute et il s'en fiche complètement. Pour l'anecdote j'ai aussi reçu une poubelle cassée la même semaine...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il l'échange mon produit!! Sachant qu'en plus je leur demande un produit moins perfectionné et donc moins cher !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 14 août 2017, 15:23

Bonjour Sablaperle,

Afin de traiter votre réclamation et pour une meilleure visibilité, veuillez créer votre propre post avec votre numéro de commande ainsi que votre réclamation s'il vous plait.

Bien à vous.
Xavier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »