Bonjour,(...)
Sur Amazon : 1° choix mis en avant automatiquement 157,70 € Livraison gratuite (Pour tous / pas besoin d'un abonnement Prime)
Sur Le Dénicheur : meilleure offre identifiée : ManoMano 134,99€ livraison gratuite
CQFD![]()
En cas de litige, je vous souhaite bon courage avec ManoMano. Cqfd !![]()
![]()
![]()
Au niveau écologique, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Cqfd !![]()
![]()
![]()
Bonjour Eric123,
"En cas de litige, je vous souhaite bon courage avec ManoMano." Merci

Mon "baromètre" ("rustique" mais je pense bon reflet d'une réalité) semble toutefois vous donner raison : en consultant la page "Les marques et vous de ce forum" on voit à ce jour
- 1536 messages pour Amazon
- 366 messages pour ManoMano : c'est proportionnellement très élevé et est certainement le reflet d'un taux de litiges important. Prudence donc!

Notons toutefois que ManoMano est une start-up française de fondation récente dont les ventes explosent : elle doit affronter les problèmes d'organisation de toutes les jeunes entreprises en forte croissance. J'aurais donc tendance à être indulgent, à charge pour elle de nous démontrer dans la durée qu'elle maitrise progressivement ses processus et est capable de rendre un service de qualité!
"Au niveau écologique, c'est bonnet blanc et blanc bonnet." : probablement, la Chine étant devenue l'usine du monde, la plupart des produits viennent de là! ...mais peut-être pas au niveau des impôts payés en France et de l'impact sur l'emploi français

Consom'activement!